dreamstars Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 moi ça ma fait un problème, je peut plus lancée CSS ou me conect sur un server message: Launcher Error, Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable G redémaré steam, mn pc, enfin tout le bordel mais rien. Help :'(
OraS Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 perso mon CSS n'est pas à 100%, et il ne peut pas faire la mise à jour car les serveurs steam sont saturés quelle idée de lancer une mise à jour de CSS pendant la phase de préchargement de DOD:S :pfff:
caciuss Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Launcher Error, Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvabl Ta le gos lot.. dans le genre entube, t'es le meilleur.. po de chance
globe Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi j'ai eût un bruit de tracteur sur aztec et css a planté.lol Puis serveur dépassé ensuite lol
dreamstars Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ça me fait trop chier cette merde !
stars66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 pfff moi j'ai essayé de jouer , résultat : un bruit de metal fracassé et css qui plante ... youpie
edved03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Steam Update ReleasedSeptember 23, 2005, 12:06 pm · cliffe Updates to Steam have been released. The update will be applied automatically when your Steam client is restarted. This release includes a number of very specific CPU and memory footprint optimizations brought over from the Half-Life 2: XBOX development codebase. The release also includes all of the engine groundwork to enable the Day of Defeat: Source launch that will happen Monday, September 26 at 3:00 PDT.
smoof86 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 GG STEAM !!! Encore une fois, une belle preuve d'avancé technique... Le seul endroit au monde où 10secondes en vallent 100000 et oui mis à part le fait que le temps restant à dl sur leur pauvre interface de merde, avec leur serveurs saturés... Un joli coup de gueule... De plus l'amélioration on la voit toujours pas. Exemple des bug à corriger : - le pauvre bruit chiotte qu'on entend dès qu'on tire une balle - lorsqu'on tire sur un bidon ou une bouteille le bruit reste en permanance GENIAL - sans compter les bug du genre fichier machin introuvable... - à j'oublié, les bug retour sous windows - et aussi les NON SKIN des armes en playdemo de source TV - et puis aussi mais la on espère plus de_nuke... Enfin voila voila, bisous bisous à tous surtout à Valve. Bonne soirée sur votre bureau !
fidjo Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon bah faut pas dramatiser ! ya Mise a jour ya foirage total des serveur et des FPS Bidons bon on va en CHie* jusqu'a Mardi Mercredi avec l arriver de DOD :Source et apres tout reviendra normal donc moi en attendant j go sur Diablo 2 :na: Bonne soirée a toutes et a tous et ps: PATIENCE ^^ :sleep:
stars66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 bon , ben on va se choper un petit film alors lol... soiree css gachée par Valve et ses couilles ... magnifique
edved03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 SCOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUP Valve a rajoute le HDR sur CS:S. http://www.team-fsf.com/download/HDR.JPG
smoof86 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca sert à rien !!! Devrai mieu sortir de_nuke et corriger le bug des armes invisble et des bruits de pas lorsqu'on on watch une source tv !
sckonk999 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 L3RuSSe a dit: a moins que ce soit une ruse pour nous balancer sur DoD Source. je suis asser d'accord là. et pour les bug de son j'ai pas eu mais par contre css s'arete et j'ai plus qu'a le relancer pour qu'il recomence a planté
moiiii Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 moi ça ma fait un problème, je peut plus lancée CSS ou me conect sur un servermessage: Launcher Error, Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable G redémaré steam, mn pc, enfin tout le bordel mais rien. Help :'([/quotemsg] Pareil pour moi... :/ (EDIT : mais sans les fautes d'orthographes )
dreamstars Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ta vu c'est la merde et en plus je sais pas pourquoi ça fait ça.
slink3 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ouais alors y a un gros bug de son :S voila ce que me raconte ma console, a peu pres pour chaque frame chargé Netchannel: failed processing message svc_Sounds. Netchannel: failed processing message svc_Sounds. (ce qui fait tout de meme 60 fois ce message pas seconde) ensuite y a des bugs avec les serv etc.. bref faudrait qu'il sortent les MAJ serveur avant les MAJ client pour eviter ça, et puis fallait s'y attendre avec la sortie de DOD:S lol!
moucherondu45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Dès que je lance css mon ordi redémarre ... :cry: :cry: HeLpPpPpPppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :cry: :cry:
dreamstars Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 LoL toi aussi il est pas mal ton pb moucheron ^^ malheureusement tu n'aura pas de réponse avant que steam remette la main dans le bordel pour y arrangé... tout comme nous :'(
globe Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Lol.tous le monde a des problèmes avec la new MAJ donc il faut attendre.Moi je peux jouer à css mais au bout de quelques minutes le jeu plante et je reviens sur windows. Attendons de voir demain matin.
moucherondu45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 oki merci ça me rassure ... ça ne vient pas de mon ordinateur ,ça vient de steam ...
caciuss Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Je tiens juste a félicité et remercier Edved03, qui est le seul a se taper les sites en anglais pour nous en sortir des truc intérréssant.. Sinon, juste pour rajouter, que c'est vraiment n'importe quoi une maj pareil, tu paie 60€ et on a le droit de te pourrir ton jeu.. trop cool..
moucherondu45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Je trouve ça étrange quand même .... c'est déjà arrivé ce genre de problèmes avec steam ? ( je ss nouveau ... )
moucherondu45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Quand je lance Half life 2 ça redémarre aussi !!! O_o vous pensez que je peux tout désinstaller et réinstaller ?
body76 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 de mieux en mieux moi je fais la mise a jour , et des que je lance une partis mon pc reboot .J ai donc desinstaller puis reinstaller toujour pareil bravo valve
moucherondu45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Pc reboot = Pc redémarre ? :$
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.