thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce soir place à la résistance, avec l'incontournable Day of Defeat Source. Le rendez-vous est fixé à 21 h 00. Mardi 2 janvier 2007 : [*]Mod : Day of Defeat : Source [*]Serveur : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 18 Consulter le dossier réalisé par BenHur. Toutes les soirées seront publiques, par conséquent aucune ne nécessite d'inscription ou de réservation : premier arrivé, premier servi en sachant que le serveur concerné par la soirée sera vidé cinq minutes avant le début du rendez-vous pour laisser à tout le monde la même chance d'y entrer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 je pourrais pas venir car je n'ai pas le jeux :'( j'ai seulement tout les jeux HL1 ,halfife 2,counter strike source et half life 2 deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 la soirée que j'attends le plus :love: j'espère que j'aurai accès à l'ordi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 (Faut mettre le titre en gras ^^) Amusez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Rha ce jeu je le veut plus que tout... =D Dommage.. je pourrais pas être la.. :'| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 J'l'ais pas :'( faut que je gratte le compte steam de mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon moi je vais essayer d'etre là si je trouve un compte Mais bon c'est pas gagné :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je serait présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 au rapport :] Ca fait tellement longtemps :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 génial, à ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 merci, à la proch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrMP3 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je croyais que la nouvelle avait rapport au jeu Soldat. Je me disais bien que ma pensée avait pas de sens avec le contenu du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 merci, à la proch....[/quotemsg] :heink: Bah c'était sympa, toujours un ou deux pour raler, mais c'est courant à DODS [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour cette soirée DodS:) mais y'avais pas l'ambience habituelle :/ dommage mais sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés