Invité Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour tous le monde, Voilà j'ais un petit soucis avec le name de CSS, lorque je demarre une partie, il m'affiche toujours le 1er pseudo que j'utilisé à mes debuts, donc j'ais bindé une touche dans mon autoexec bind "k" "name *****" mais à chaque partie ça reviens sur l'ancien, comment je peut faire pour que mon pseudo reste le même a chaque connection sans utiliser le bind de touche. Merci de pouvoir m'aider
LeSage Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 je suppose que tu a essayé de mettre ton nom dans le fichier config (l'original)de css
thedark Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut en allant dans option >> player ?
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 oui, j'ais tous essayé, mais sur certain serveur, il me met mon premier pseudo et d'autre le nouveau sans que j'appuis sur ma touche bindé.
PaulHewson Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, Normalement Miko, tu as juste besoin d'aller dans les options multijoueurs de Css, de mettre ton pseudo dans le champ approprié, de cliquer sur "appliquer" puis "ok" et tu auras tout le temps le même pseudo. En tout cas pour ma part ça a toujours marché comme ça ^^ sinon tu peux pendant le jeu taper dans la console name "le pseudo que tu veux" et ça sera le même fonctionnement que précédemment (le config.cfg se modifie tout seul au passage si j'ai bon souvenir ) Vala ou alors j'ai rien compris à la question
0neshot Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 probablement que tu as tappé ton nouveau pseudo dans la console et ton fichier config.cfg est en lecture seule. dans ce cas ça ne marchera que le temps où css est lancé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.