"Docteur, j'ai les hitboxes qui se disloquent."


Sn00py

Messages recommandés

[citation=15769,1][nom]Choumi a écrit[/nom]Ce bug n'est pas nouveau.

C'est pour cela que des serveurs reservent tjs un slot.

[/citation]

[citation=15751,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Dans tout les MOD d'Half-Life, le joueur qui est le dernier à être entré sur un serveur à des hitboxes mal calculées (et oui).

[/citation]

Donc d'apres la news, il ne s'agit pas de la derniere place sur le serveur mais du dernier joueur qui arrive. Donc même si le serveur a un slot reserve, il y a toujours forcement un dernier joueur connecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis énormément de joueur devait le savoir et se gardait bien de le dire pour roxer en lan. C'est peut être de la parano, mais bon, je pense quand même qu'il y en a. Et je suis d'accord avec toi florentcorporation. Lisez la news avant de dire n'importe quoi les autres. Le dernier arrivé sur le serv c'est le dernier connecté pas celui qui occupe le dernier slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une légère erreur dans la news : c'est le joueur occupant la dernière place du serveur qui profite du bug, pas le dernier à être entré (plus exactement, c'est le joueur qui a son ID égale à la capacité max du serveur). Pour plus de précisions regardez le sujet sur le forum NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est juste qu'en écrivant la news, tu as du penser à un serveur qui est plein, dans ce cas oui ta phrase est juste :)

Pour en revenir au sujet, le problème de hitbox SERAIT causé par une bête erreur de code au niveau de sv_unlag (je crois que c'est cette commande), qui n'affecterait pas le dernier joueur du serveur (essayez, sur un serveur non dédié, de mettre la commande sv_unlag 0 : vous reproduirez le bug des hitbox pour chaque joueur du serveur...).

De toute façon, le bug va disparaître vu que Valve l'a corrigé :)

Et encore merci à la communauté NS d'avoir découvert ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15881,1][nom]azn000dragon a écrit[/nom]yo guys mon affaire de clclient differ form the server.. un shit de meme ca tu rapport ak ce bug? pis pourtant g le dernier version mias CA JOUE PAS

[/citation]

Merci d'écrire plus calmement et pas en style SMS, sinon c'est difficile à lire :(

Je ne pense pas que ton problème ait un rapport avec le bug des hitbox, il n'y a pas de rapport entre les deux. Essaie de redémarrer Steam ou ton PC. Au pire, désinstalle et réinstalle le mod auquel tu veux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15883,1][nom]Wyrn13 a écrit[/nom]

Merci d'écrire plus calmement et pas en style SMS, sinon c'est difficile à lire :(

Je ne pense pas que ton problème ait un rapport avec le bug des hitbox, il n'y a pas de rapport entre les deux. Essaie de redémarrer Steam ou ton PC. Au pire, désinstalle et réinstalle le mod auquel tu veux jouer.

[/citation]

lol c ca que j'ai fait et plusieurs fois en plus hmm mais genre regarde g dl le jeux sur cette site installer apres je installer le pacht 3 pis ensuite la 4 esc ce que ya kkch que je me suis tromper dans cette demarche et c tu normal que mon ns c marquer natural selection (beta) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois..

bon ben laisse moi recommencer ma phrase dans ton style que tu veut !

Hier,j'ai commencer a telecharger steam a cause que 1.5 fermera ...j'ai commencer a installer cs 1.6 dod ect...

puis ensuite natural selection que je ne comprend pas exactement le probleme(connect a un server resultat cl_client is diff from the server).Est ce qui es etrange c que g le dernier version et je ne comprend pas pourquoi cette probleme affiche ainsi.Puis d'ailleurs esc ce que c'est tu normal que dans ma liste de steam c'est marquer natural slection(beta)?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.