Probleme CSS


GzO13

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila depuis 3-4 jours quand je joue a CSS, je débute une partie tout se passe bien je joue nickel puis tout d'un coup le bon vieux Son d'erreur windows retenti et sa me met un message la mémoire ne peux être read, logiquement je devrais même pas savoir rentré dans le jeu si sa me mets cela,

si Quelqu'un peux m'aidé se serai sympa :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instruction à "0*636fe471" emploie l'adresse mémoire 0*00000000 la mémoire ne peut pas être "read". Ce type de messages n'a strictement rien à voir avec un problème matériel. Inutile donc de changer de barrettes de mémoire, etc. Ce problème est purement logiciel.

Si l'erreur se produit systématiquement avec le même programme

1) d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le logiciel

2) d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et tester.

3) d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du logiciel ou s'adresser au créateur du programme pour lui signaler l'erreur

Si l'erreur se produit aléatoirement

1) Vérifier qu'il n'y a pas de virus (passer un anti-virus à jour) ni d'autres intrus (vérifier avec Ad-Aware ou Spybot)

2) Si elle se produit au démarrage, elle peut être occasionnée par une tâche telle que des LiveUpdate installés par Norton, Logitech, LMontior de MSI, etc. Pour les désactiver:dans executer taper msconfig une fenetre s'ouvre,décocher l'entrée correspondante sous l'onglet Démarrage.Si l'erreur ne permet pas de détecter la tâche coupable, procéder à une Démarrage sélectif

3) Si l'erreur s'affiche toujours modifier le SWAP .