Probleme CSS


GzO13

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila depuis 3-4 jours quand je joue a CSS, je débute une partie tout se passe bien je joue nickel puis tout d'un coup le bon vieux Son d'erreur windows retenti et sa me met un message la mémoire ne peux être read, logiquement je devrais même pas savoir rentré dans le jeu si sa me mets cela,

si Quelqu'un peux m'aidé se serai sympa :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instruction à "0*636fe471" emploie l'adresse mémoire 0*00000000 la mémoire ne peut pas être "read". Ce type de messages n'a strictement rien à voir avec un problème matériel. Inutile donc de changer de barrettes de mémoire, etc. Ce problème est purement logiciel.

Si l'erreur se produit systématiquement avec le même programme

1) d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le logiciel

2) d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et tester.

3) d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du logiciel ou s'adresser au créateur du programme pour lui signaler l'erreur

Si l'erreur se produit aléatoirement

1) Vérifier qu'il n'y a pas de virus (passer un anti-virus à jour) ni d'autres intrus (vérifier avec Ad-Aware ou Spybot)

2) Si elle se produit au démarrage, elle peut être occasionnée par une tâche telle que des LiveUpdate installés par Norton, Logitech, LMontior de MSI, etc. Pour les désactiver:dans executer taper msconfig une fenetre s'ouvre,décocher l'entrée correspondante sous l'onglet Démarrage.Si l'erreur ne permet pas de détecter la tâche coupable, procéder à une Démarrage sélectif

3) Si l'erreur s'affiche toujours modifier le SWAP .

Swap corrompu. Il faudrait désactiver totalement votre fichier d'échange, et redémarrer votre ordinateur. Ensuite vérifiez et supprimer s'il existe encore, le fichier pagefile.sys à la racine de votre lecteur système.

Procèdez à une défragmentation et redéfinissez votre fichier d'échange.

Procédure pour modifier le Swap (fichier d'échange).:

1. clic droit sur Poste de Travail

2. puis choisir Propriété

3. puis sur onglet Avancé / Section Performances

4. puis cliquer sur le bouton Paramètres puis sur onglet Avancé

5. puis Section Mémoire Virtuelle et cliquer sur le bouton Modifier

6. puis cocher "Aucun fichier d'échange"

Voila a toi de trouver l'erreur et bon courage ,car moi méme connu ce probleme et me suis apercu que formater et reinstaller tous été bien plus rapide que chercher cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter a un serveur ca me dis:

"Unable to init shader system".

Impossible de me connecté.

Que dois-je faire??

Merci d'avance.[/quotemsg]

Ca c'est généralement un problème lié à directx, tu as bien la dernière version d'installée ?

Et pour la mémoire qui ne peut être read, ça peut être lié à une barette de ram défectueuse mais c'est 1 cas sur 1000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.