reboot pc


sh@k@

Messages recommandés

salut a tous voila quand je lance steam tout fonctionne jusqu a se que j arrive sur un serveur ou la mon pc reboot direct.de temps il marche un moment et dans la console il y a sa de noter:

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod

cpu speed 1799 MHz AMD

2047 MB of system RAM

cpu speed 1799 MHz AMD

2047 MB of system RAM

--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny

jai un a64 3000 avec 4*512ram en kingston et une 6600gt avev 120giga de hd dont 100 de libre et une alim de 450.

si quelqun sait m aider je l en remercie d avance

ps: se bug est apparu d un coup car avant tout aller nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob de memtest c kil ne test que 1024max si vous en connaissez un autre.si pas jai essayer everset et tout est normal amon avis

Carte mère 35 °C (95 °F)

Processeur 34 °C (93 °F)

GPU 45 °C (113 °F)

GPU (ambiante) 33 °C (91 °F)

Noyau CPU 1.42 V

+3.3 V 3.33 V

+5 V 5.11 V

+12 V 12.10 V

Mise en veille +5 V 5.07 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jlai ai pas changer depuisque j ai installer ma carte il y a un mois.ben j ai eu war hier soir sa aller nickel

jai essayer se midi et la plus moyen il bader aussi bien avec cs qu avec juiced jvai tester ff7 qui est un jeux anciens et qui doit prendre moins de ressource et jvien te dire koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même soucis avec ma 6600gt. reboot intempestifs quand je fermais les jeux (css et guildwars) et ca vient du fichier nv4disp.dll qui est le fichier principal des pilotes nvidia des cartes graphiques.

pour vérifier ca tu peux décocher l(options "redémarer automatiquement" qui se trouve dans propriétés système/avancé/démarrage et récupérations et la tu décoches "redémarrer automatiquement".

donc ca rebootera pas tout de suite et tu auras un message d'erreur où tu pourra lire le fichier concerné (mais j'opte fortement pour nv4disp.dll).

solutions: réinstaller des drivers plus anciens ou alors mieux refroidir ton PC car un PC qui reboot est souvent nu PC qui chauffe.

voila voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai eu un probleme du genre avec ma 6600 gt qui est d'ailleur retourner sous garenti :

j'ai decouvert ce probleme avec gta san andreas des qu'il avais une mission avec un incendi je plantais

j'ai donc voulu faire les test 3dmark05 plantage a la fin du 1er ou au debut 2 test, et sa plantait meme avec 3dmark03 et 01

bizzard j'ai aucun problme a source, je me dit je vé retirer mon .cfg et mettre les details a fond, je jeu un peu et je plantais

je l'ai apporter la ou je l'ai acheter, elle plantais aussi sur leur machine au test 3 dmark il ont flasher le bios et elle chauffait moins, mais plantait toujours, donc retour chez le fabricant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.