Bind autoswitch, possible ?


kenshin54

Messages recommandés

le problème avec ce type de binds, c'est que ca s'apparente à du cheat pour moi. Déjà que le fastswitch fait grincer des dents ( a tort car ce n'est pas un cheat ) , si en plus tu binds cette action....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'existe pas de switch automatique ...

En faite la vidéo que tu a vue, n'est qu'enfaite "l'instinct tu joueur" ... quand tu joue souvent, tu arrive à un stade où tu saura quand ton arme est presque vide, donc à l'instint, tu switch sur ton gun ....

Aucun switch auto, juste de l'instint et du reflexe, qui devient une habitude ...

Suis-Je assez compréhensible ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuser moi pour le "KE" c'est in reflexe.[/quotemsg]

Prochain poste tu pètes les 4 mots alignés sans faute ... :whistle:

Pour le switch auto c'est pas tres recommandé.. au début le switch ne sert qu a prendre l'arme secondaire plus vite pour terminer l ennemi ou fuir plus rapidement...

Si ton arme principale revient de suite ca te permet a la limite de virer le scop mais sert a rien d autre...

Entraine toi avec la touche "derniere" arme c'est aussi rapide que le bind (s il existe) et s'adapte a plus de situations...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'arrive a switcher assez rapidement mais jamais quand j'arrive a 0. Tjrs entre 1 et 3 balles lol.

Sinon, j'ai un casque a 45€ et c'est vrai que pour les sons, c'est vraiment super. je suis grande allé et si je me concentre bien, je peux entendre un gars arrivant corniche (grace aux bruits de pas sur le pavé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.