Belgacom TV et CSS

LeSage

Messages recommandés

Posté(e)

ba je ne pense pas que les ondes de la tv influe ta conection internet. Je joue souvant avec la tv allumé quand il y a des campeurs sur les map ou alors quand il y a un film qui m'interesse.

Pour moi, la tv me deconcentre mais n'influ en rien ma conection ou mon pc.

Posté(e)

lol jeisen enfaite je crois qu'il a oublié de préciser que ça télé passe par le cable où ça connection internet ^^ d'où l'influence lorsqu'il joue ...

Pour te répondre je ne sais pas trop il y avait un gars de ma team qui regardais la TV (via le NET ^^) et jouais en même temp (non c'était pas un PGM ^^) et il n'a jamais manifester que cela fesait laguer ...

Aprés faut voir qu'elle est ton FAI et le type de conenction que tu utilise ...

Posté(e)

oui, brancher la télévision en même temps que CS fait lagger.

d'ailleurs il convient également de prohiber les grille-pains qui provoquent des montées de choke très désagréables, en particulier lorsqu'il s'agit de faire dorer des biscottes Heudebert.

sérieusement, regarde simplement ton ping.

Posté(e)

salut, regarder la télé ralentit forcément ta connexion internet c'est obligatoire.

Maintenant si tu ne fais que jouer a CSS je ne pense pas que ca influe énormément, mais essaie pour voir :)

Par contre je demanderais a tout le monde de soigner son orthographe, le style sms est interdit

Posté(e)

LeSage, d'après Belgacom, la Belgacom TV pompe 1mbps de ta bande passante, les connexion skynet actuelles sont à 4,6mbps théoriques (on est plutôt à 4mbps en réalité) => il t'en reste 3 pour jouer ce qui est amplement suffisant et vu que la tv ne pompe pas ton upload, tu ne devrais pas avoir de problème (à part peut-être quand elle change de chaîne)

Posté(e)

d'apres ceci sa pue

Lorsqu'on surfe en regardant la télé, la bande passante est automatiquement ajustée de manière à toujours garantir la qualité parfaite de l'image télé, tout en réservant au minimum 600 Kbps pour le débit internet.

En fait, la TV prend prends +/- 4Mb de bande passante pour un canal !!!

Et comme ce n'est pas comme sur le câble qui utilise du Multiplexage Fréquenciel (En gros y a plein de canaux analogiques en permanence qui passent et on choisi celui que l'on veut voir...). Ici, on doit "demander" le canal que l'on veut regarder via la BGM Box et on nous envoie celui ci uniquement (Il y a d'ailleur 2-3 secondes de délai quand on zappe !!!).

mais ce qu'il y a de bien c'est l'ont va enfin passer a ADSL2+ debut janvier et ce gratuitement normalement la vitesse de connection serat donc de 10mb/400 au lieu de 4mb/387

Posté(e)
ba je ne pense pas que les ondes de la tv influe ta conection internet. Je joue souvant avec la tv allumé quand il y a des campeurs sur les map ou alors quand il y a un film qui m'interesse.

Pour moi, la tv me deconcentre mais n'influ en rien ma conection ou mon pc.

Desolé, j'avais juste envie de rire ! :lol::lol:

et je pense que Bulby a tout a fait repondu a ta question!

Posté(e)
d'apres ceci sa pue

Lorsqu'on surfe en regardant la télé, la bande passante est automatiquement ajustée de manière à toujours garantir la qualité parfaite de l'image télé, tout en réservant au minimum 600 Kbps pour le débit internet.

En fait, la TV prend prends +/- 4Mb de bande passante pour un canal !!!

Et comme ce n'est pas comme sur le câble qui utilise du Multiplexage Fréquenciel (En gros y a plein de canaux analogiques en permanence qui passent et on choisi celui que l'on veut voir...). Ici, on doit "demander" le canal que l'on veut regarder via la BGM Box et on nous envoie celui ci uniquement (Il y a d'ailleur 2-3 secondes de délai quand on zappe !!!).

mais ce qu'il y a de bien c'est l'ont va enfin passer a ADSL2+ debut janvier et ce gratuitement normalement la vitesse de connection serat donc de 10mb/400 au lieu de 4mb/387[/quotemsg]

ca te laisse encore une bonne marge avec 600kbps :)

Posté(e)
600kbps en dl c'est bien assez pour jouer

si tu le dit je te croix et je l'espère

ce qu'il faut voir c'est ce qu'il te pompe en upload

theoriquement losque l'on change de chaine ça pompe de l'upload

je n'ai jamais vu mère en action coté zapping vue que nous n'avions pas la tv on verra lol

et si la consomation de la TV est comptée dans le quota mensuel de DL ^^

non la tv n'est pas compter dans le volume mensuel

j'avais remarquer que chez un autre fournisseur belge ; La Tribu, l'avant dernier offre (4mb/400kb) est au même prix que la dernière offre (10mb/800kb)qui ne serait disonible que le 15 du mois prochain sur ma ligne

peut-etre est-ce la date au ma ligne passe ou supportera l'ADSL2+

Posté(e)
600kbps en dl c'est bien assez pour jouer

si tu le dit je te croix et je l'espère

ce qu'il faut voir c'est ce qu'il te pompe en upload

theoriquement losque l'on change de chaine ça pompe de l'upload

je n'ai jamais vu mère en action coté zapping vue que nous n'avions pas la tv on verra lol

et si la consomation de la TV est comptée dans le quota mensuel de DL ^^

non la tv n'est pas compter dans le volume mensuel

j'avais remarquer que chez un autre fournisseur belge ; La Tribu, l'avant dernier offre (4mb/400kb) est au même prix que la dernière offre (10mb/800kb)qui ne serait disonible que le 15 du mois prochain sur ma ligne

peut-etre est-ce la date au ma ligne passe ou supportera l'ADSL2+[/quotemsg]

j'ai que 512kbps :o

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.