Installer un skin terroriste ?


pikash

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai passé 1 heure à essayer d'installé 2-3 skins terroristes en suivant bien les instructions décrites sur CsBanana, le site où je les ai dl, mais ils refusent toujours de s'afficher en jeu.

Je n'ai aucun problème avec les armes ou les ct mais les terroristes refusent.

Pourriez-vous me dire comment faire ?

Voici le genre de message qu'on me donne pour installer :

***to install***

Place folder "t_phoenix" into X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\EMAILACCOUNT\counter-strike source\cstrike\models\player

Mais sans résultat...

Merci d'avance pour votre aide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est en effet surement l'une des causes de mon problème.

Une autre étant que même un fichier tphoenix, quand je l'installe, ça me fait serveur enforcer terror.mdl.

Mais quand je mettais un screen terror là le jeu se lançait mais sans modif. La raison, tu me l'as donnée.

Mais alors pourquoi le skin t_phoenix refuse aussi de passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pas fait attention a ceci

Place folder "t_phoenix" into X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\EMAILACCOUNT\counter-strike source\cstrike\models\player

en fait dans ce fichier il est plutot rare de mettre des fichier pour un skin

si tu dois mettre des fichier dedans c'est que le model de ton skin est différent que celui de steam

le bon chemin pour les skin qui ne change pas le model mais juste la texture c'est

Place folder "t_phoenix" into X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\EMAILACCOUNT\counter-strike source\cstrike\materials\models\player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est que j'ai essayé aussi.

J'avais remarqué que j'avais mis mon CT dans matérials et j'ai donc été voir quel genre de fichier y était et j'ai vu des *.vtf, le même genre que mon fichier.

J'avais donc testé cela mais ça ne marchait pas non plus.

Voilà le skin en question.

Le pire c'est que dans les réponses d'autres personnes semblent avoir des problèmes pour l'installer mais personne ne dit comment y arriver alors qu'ils votent 9/10 ou 10/10.

Le ferait-il sans même tester le skin ?

http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=file&file_id=2345

http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.3377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.