AVERTISSEMENT


mTx67

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens à vous avertir d'une chose et demander une autre chose, je ne savais pas trop ou le mettre,

Nous avons jouer un match,

nous gagnons,

près de la fin on s'apercoit qu'il y a beaucoup de joueurs sur la sourceTV

je dis : pause je vais voir si il y a un décalage sur la sourceTV (car nous utilisons TS donc on aurait pu vérifier)

A ce moment la:

Tous kicked by console a une vitesse rapide (donc soupcon présence sur HLSW même)

Autrement dit:

Il voyait tout ce qu'on écrivait meme en say team, il entendez tout ce qu'on disait (enfin non vu qu'on parler par TS)

Il conaissait toutes nos positions

La team en question est la team LBR, vous pouvez voir la screen du kickage sur notre site : http://team-mercure.com

Site team LBR: http://www.lbr-team.fr/

Sur leurs site c'est marquer qu'ils ont 20 ans ou +

Et il y a pleins de victoires avec des spectateurs source tv :)

Je ne vois aucuns mérite a leur victoire, ce genre de team m'apporte juste de la pitié

Des questions?

comment voir par une commande si il y a un décalage sourceTV et de combien il est? (sans avoir accès au RCON de ce server)

Comment voir si il y a présence d'un joueur sur HLSW?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suit membre de la team des lbr . J'ai participer a ce match . je suis ne en 1973 et j ai dons 32 ans .

je joue a css pour le plaisir . mon but n est pas de gagner mais de bien m amuser en equipe . notre equipe a un niveau low .

me faire traiter de cheater alors que le match on le perdait cela me surprend enormement .nous avions ete tres patient .nous leur avont permis plusieur fois de changer de joueur .avont attendu longtemps avant de pouvoir commencer le match .je pense que l on a fait preuve de patience et de fair play .

voila je me tient a votre disposition pour toute question .mais de grace arreter de pourrir le jeu avec votre suspicion deplacer .sur ce je vous une bonne soiree .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant joué le match, je vais dire en quelques mots ce qui s'est réellement passé...

2 de leur membres viennent sur notre serveur public et nous propose une war. On leur dit que ça pourrait se faire mais qu'il faut attendre que les autres donnent leur avis. En attendant, on joue et on leur met la misère en FFA, puis une fois le war arrangé, on va sur notre serveur privé et on attend 30 minutes leur 5ème joueur. Une fois arrivé on peut commencer le match

On fait nos strats, on dit no kill, quesqu'il se passe, ils tuent de nos joueurs pretextant qu'on a looker...

bon on dit rien et on RS

les trats terminés, ont lance le match, 3 RS et go, et la "Stop afk"

Bon on dit rien et on refait un RS

on joue la première manche, on gagne, je connais plus exactement les scores, mais c'est quelque chose du genre 8/4

on fait la deuxieme manche

il nous refont le coup du "Stop afk"

Bon tantpis, RS

il nous mette la misère, d'une manière qui laisse fortement à désirer, pour faire simple : ils sont increuvable (on leur tire dessus, on met des hs, mais non ils sont encore en vie. on met 1 chargeur la ou il faut habituellement 3 ou 4 balles, sauf que la ils sont encore en vie...)

Changement de map, on fait les strats, no kill mais non, ils tuent nous joueurs, ont dit rien on RS.

on commence, la il change de joueur (pouvaient pas le faire avant ?) rebelotte, RS.

bon ils nous mette la misère, ils ont 3 snipers et ils jouent très bien, trop bien...

3ème manche, encore le coup du "stop afk"

la on demande s'ils se foutent de notre gueule, l'un répond "ouep". bon on continue.

au milieu de la manche, il nous demande IP de la hltv (alors qu'elle est donnée dans son nom, mais c'est vrai que c'est dure d'appuyer sur tab... ils nous demande aussi le l'URL du site, il est donnée dans le nom du serveur (c'est vraimment dure d'appyer sur tab).

notre manque de coopération (perte de patiente après un gros manque de faire play, mais surtout pas envis de répondre à des gens qui se foutent de notre gueule) il commence à nous accuser de cheat, et disent qu'on matte la hltv pour connaitre leur position, OR, 3 connectés sur la hltv, 1 de chez nous sur, 2 peut-etre, il en reste toujours un de chez eux, ou 2. Ensuite, ils nous accusent de cheat car on utilise TS, comme quoi on a pas le droit de parler avec les morts, la City Hunter le rabat leur caquet en citant que l'ESL l'autorise. Et maintenant, ils avouent l'utiliser eux aussi :sarcastic:

la situation dégènère avec les accusations de cheat, on les kick.

fin du match.

Pour info : notre source TV est réglé sur 30 secondes, et notre serveur TS à planté peu de temps avant qu'il nous sorte que c'est pas faire play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop j'ai traité de cheaters en fonction de cheat avec la source TV car je voulais juste aller voir si il y a un décalage et puis hop kicked, bizare non?

de 2 : attendu 30 minutes je dirais 20 et je m'en excuse

Pour darth : Ce n'est pas un reglement de compte je demandais juste les commandes pour voir si il y a un décalage sourceTV comment on peut voir ca a part en testant manuelement avec TS?

Dire en say to admin : ils sont en A -> c'est interdit en match

Citation:

je joue pour m'amuser pas pour gagner

mais bon ca t'empeche pas de dire : ils sont en A en say to admin...

Please admin ne fermez pas le topic j'ai pas eu la réponse a ma question principal : y a t'il une commande pour voir si la sourceTV a un décalage ou pas (coté client, sans accès au RCON)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stop AFK on est en LAN et le gars s'est levé pour looker un truc sur mon PC il été AFK 10 sec on a juste redemander les 3rs et puis l'autre fois AFK je me souviens plus

Je prétend pas que vous lookiez les strats, vous l'avez fait, normalement en strat time c'est CT qui vont ou ils veulent et terros restent spawn, pour les strats élaboré c'est en dehors des matches

On est increuvable? lol c'était une war Hg2, heuresement qu'on a pas fait Hg on aurait été des cheaters a vos yeux!

le ouep j'ai dit : TG MOULUX en say team il m'a dit c'était pas pour ca il est très con et retarder mentalement c'est un pote qui est en LAN avec moi pendant la war

Pour la sourceTV rien ne peut nous le prouver jvoulais une pause pour aller voir, et de 2 le say to admin ne s'explique pas

si une fois en ESL tu fais un say to admin tu veras ce qu'ils te répondrons...

J'avoue qu'il y avait des manques de fair play de notre part car c'est la team Hg2 qui sont des vrais lamas, mais je trouve que le kick etc et le say to admin c'est moyen!

Pour tab : j'avais pas fait gaffe on me l'a dit 2 sec après, URL site idem, et oui la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors poue l'explication du say il sont en A je m'explique j'etait au tel pour une cause personnelle importante et j'essayai de jouer pour ne pas faire stop et respecter un peu la team en face donc vu que je pouvais pas dire sur teamspeak je l'ai fait mais me suis trompé de commande et je m'en excuse ensuite nous traiter de cheater quandon connais meme pas CS c un peu leger et surtout jouer aussi bien sans meme connaitre TAB tv_status ca me parait un peu leger dsl les gars mais vous avez tout pour nous prouver que vous etes en decalage avec tout ce que vous dites ca montre bien et j'ai le log du match pour le prouvé que tout ce que l'on dit est vrai j'ai le Source TV pour le prouver alors je pense que si vous cherchez les ennuie les gars vous etes mal barré car vous savez peut etre que dans toutes ligue il est interdit d'avoir un comportement tel que l'on a vu ce soir et si tu veux jouer sur les minutes je te montre le log mon tit gars et on vera. je ne parle que de ce que je voit et j'ai toutes les preuves de ce que je denonce. alors bien joué car je ne dirai rien sur votre jeu qui a pu paraitre douteux mais peut etre vous etes vous reveillé apres avoir perdu la premiere manche ce qui arrive. donc j'esprere que vous ferez preuves d'un peu plus de jujotte avant de recommencer de telles histoires

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout 2 comis des erreurs mais tu me conais mal, pour dire que jouer bien et pas savoir mettre tab

je dirige une team, un server, un server web TS, un tournoi on line, fait du mapping, m'interesse aux commandes de css, donc je ne pense pas être un non conaisseurs en la matière de css,

et si tu trouve que ce soir j'ai bien joué, on se refera la war contre Hg en tick 100 (bientot on a notre serv)

et puis sans aucuns say all ni aucune embrouille, topic closed, t'aurais pu dire au début que tu peux prouver avec log server au lieu de kick, admin close topic please thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du topic, mTx, la prochaine fois, avant d'accuser, règle ça en privé, là t'as lancé une accusation sans fondement et ça a le don de m'énerver...

Pour le sourceTV, t'aurais très bien pu demander DES LE DEBUT DU MATCH son delay, sur 1.6 il suffit de taper status de la console et on voit le nombre de spectateurs + le delay, je suppose que c'est pas trop différent sur source (tv_status si j'ai bien vu c'qui est passé dans le topic).

Maintenant, changer de joueur en cours de match c'est un peu n'importe quoi...Enfin, si c'est fait entre 2 maps, à la limite, ça peut être toléré.

Pour terminer je vais rappeller une petite règle qui fonctionne très bien sur 1.6: la vérification des steamid, de la configuration du serveur et du hltv est à faire par les 2 équipes avant le début du match, si l'une des équipes ne le fait pas, elle n'a pas à se plaindre. Pour un hltv, le delay minimum est de 15secondes, le mettre à 0 c'est tricher, un spectateur qui met comme nick HLTV blablabla (oui, ça nous est arrivé :P) c'est également tricher :D

PS: les say_team ne sont pas vu par quelqu'un sur un HLTV, j'pense que c'est pareil sur Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.