problem de lague , aidez moi plizz ( urgent )


colonel8chips9

Messages recommandés

Je ne comprend pas car j'ai une connection adsl 512k de wanadoo mon pc est neuf et je lague !

Pourtant mes choke sont a 0 mais mon ping est a 70 et 80 normal , et aprés il monte jusqu'a 200 environ redesant et remande......

Mais se qui est bizzard c'est que je lague a toute les map sauf a scoutknizez.

configue de mon pc :

Intel p4 515

1 024 de ram

gf 6200tc 256m

Aidez moi svp , sa fait un moi que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être que ta config à dumal tenir la marrée, les fps influe sur le ping quand ils sont vraiment bas et influe sur le cmdrate à tous moment. En tous cas si ça te fais à certain endroit de la map..... Voie si tous tes pilotes sont à jour (carte mère, carte graphique....)

Y'a peux de chance que ça soit cela, mais essaye toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tes pilotes et autres j'ai expliqué plein de fois à divers personne sur msn j'aurais pas le courage de le refaire ^^ essaye d'apprendre par toi même, on m'a jamais rien expliqué à moi :)

Pour ton message d'erreur, moi ça me fais ça quand je change quelque chose dans les configs vidéo ect... et c'est normal le userconfig n'éxiste pas donc il écrit sur le cfg de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aidez jusqu'ici.

Mais il me faudrait un dernier renseignemant,pour instalé le nouveau pilote de ma carte grafique en toute securité il faute que je fasse comment? svp

Il faut just que j'aille dans ajout et supression de programme que je supprime l'ancien et que j'installe le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nvidia autant mettre le nouveau par dessus..[/quotemsg]

Oui c'est justement ce que je me disais, j'entend souvent dire qu'il faut bien désinstaller les anciens drivers avant d'installer les nouveaux, or moi j'installe toujours les nouveaux drivers sur les anciens et je n'ai jamais eu de problème.

Vive Nvidia quoi :jap:

Je ne sais pas s'il en est de même avec ATI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.