edved03 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 moi perso, je switch souvent entre 1.6 et Source, et le faite que soit disant le niveau de source est plus bas, ca m'empeche pas de quand meme bien roxxe sur 1.6 quand j'y rejou! Mais sinon moi que ce soit 1.6 ou Source, c'est toujours m4-ak-deagle-mp5-awp. Et rien d'autre!
Pinky67 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 moi perso, je switch souvent entre 1.6 et Source, et le faite que soit disant le niveau de source est plus bas, ca m'empeche pas de quand meme bien roxxe sur 1.6 quand j'y rejou! Mais sinon moi que ce soit 1.6 ou Source, c'est toujours m4-ak-deagle-mp5-awp. Et rien d'autre![/quotemsg]Bha pareil :/ Le niveau est bas, mais si tu trouves les bons serveurs/joueurs tu perds rien, voire meme tu apprends plus. Voili voilou
shortcut Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 si j'etais fort , j'essaierai de me trouver des plus fort pour amiliorer le niveau , pas des faibles pour faire le malin mais c'est pas dans les moeurs apparement ^^
edved03 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 c'est totalement vrai ce que tu dis shortcut. C'est pourquoi je ne fais presque plus que des wars, car le niveau y est plus eleve!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.