Danty Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bonsoir alors avec source j'ai quelque probleme ! :ange: Bon deja quand je me connect sur certain serveus,je reviens au menu principal alors que je n'ais qu'a peine apercu la page d'acceuil du server... Et je suis toujours obliger de mettre "Headphone"..quand je lance css...Pourquoi cette option ce change automatiquement :??: Merci Cordialement DaNTou
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 j'ai pas tout compris la :sweat: tu peux pas etre plus clair?
sysony Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Pour quand tu rentre sur un serveur et que tu as meme pas le temps de voir la page d'acceuil c'est que surement qu'il y a un slot reserv sur le serv Enfin c'est ce que je pense.
LeSage Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 moi j'ai ca de temps en temps sur un serveur et je me reconnecte au serveur en appuyant(a la fin de la barre de chargement) plein de fois sur une touche et sa passe
Danty Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 j'ai pas tout compris la :sweat:tu peux pas etre plus clair?[/quotemsg] Tu veux quoi un langage sms :??: Mes questions sont claire non ? :sarcastic:
sysony Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Non c'est claire que tes questions son assez bizard Mais moi j'ai quand meme compris enfin à moitier :sweat:
Danty Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 POURQUOI ca ce deconnect automatiquement quand je me connect sur un certain serveur! POURQUOI l'option headphones n'est pas sauvegardé !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 affiche la console des que tu t'es fais déconnecter du serveur... La raison est, en général, mise dedans.. L'option headphone je vois pas trop ce que c'est (a priori c'est le casque) ni ou tu la coches
LeSage Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 avec la commande "developer 1" on vois tout ce que le jeu fait dans la console aussi
Danty Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 affiche la console des que tu t'es fais déconnecter du serveur...La raison est, en général, mise dedans..[/quotemsg] Je peut en savoir plus...
0neshot Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 la plupart du temps si tu te connectes à un serveur et qu'à la fin du chargement tu en es déconnecté c'est parce que tu étais sur le point d'occuper un slot réservé à un admin, ce qui arrive alors est un simple retour au menu de CS:S et c'est affiché dans la console.
OraS Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 peut etre qu'en mettant le fichier config.cfg en lecture seule, l'option headphones restera?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.