Msn dans cs ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila je ne peux pas faire ALT+TAB pour aller sur msn, par exemple pour prendre une ip ou alors si quelqu' un me parle, sinon tout le pc bloque et je dois redemarer.

Donc je demande si quelqu' un ne connait pas un moyen pour utiliser msn à partir du jeux ? à part x-fire..

Posté(e)

lol oui mais sur xfire y a pas ma copine ... hmm :pt1cable:

La probleme c' est pas pour aller sur le bureau c' est pour revenir, j' entend juste le son et j' ai pas les images ^^

Et le mode fenetré c' est difficile de bien jouer avec...

Posté(e)

C' est une carte assez médiocre mais qui tourne asser bien quand meme, c' est une ati radeon 9200 se .

Posté(e)

Hmmm, j'en avais encore une y a tout juste un mois...

Non, j'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec elle, donc ça doit pas venir de là. (Soit-dit en passant, c'est affreusemenet compliqué -mais pas impossible- de faire tourner Battlefield 2 sur cette carte, c'est pour ça que je l'ai changée :D)

Posté(e)

Non mais son problème vient plus que probablement d'un manque de RAM => swapping monstrueux quand il alt tab (la ram est vidéo du programme en cours càd hl² pour y mettre son msn et lors du retour sur CS: S ça relag à mort). Avec 512 de ram c'est normal et impossible à contrer.

En bref, la solution réside à fermer msn quand on joue.

Posté(e)
  Citation
lol oui mais sur xfire y a pas ma copine ... hmm :pt1cable:

La probleme c' est pas pour aller sur le bureau c' est pour revenir, j' entend juste le son et j' ai pas les images ^^

Et le mode fenetré c' est difficile de bien jouer avec...[/quotemsg]

Euh perso... je prefere parler à ma copine que de jouer à CS ...

Et puis tu vois quand quelqu'un te parle, si tu vois que c'est elle: Echap, quit, yes

:D

Posté(e)
  Citation
Non mais son problème vient plus que probablement d'un manque de RAM => swapping monstrueux quand il alt tab (la ram est vidéo du programme en cours càd hl² pour y mettre son msn et lors du retour sur CS: S ça relag à mort). Avec 512 de ram c'est normal et impossible à contrer.

En bref, la solution réside à fermer msn quand on joue.[/quotemsg]

Bof je fais souvent des retours sous windaude meme avec cs source... Au lieu de mettre 2 ou 3 sec a revenir comme sur 1.6, ca en met 10 a 15... Et j ai que 512 Ddr 400 :/

Posté(e)

:pt1cable: dsl de mon absence ^^

Bah voila je vais pas quitter ma copine xD

Mais donc il faudrais que j' ajoute de la ram ?? :sweat:

Posté(e)
  Citation
Euh perso... je prefere parler à ma copine que de jouer à CS ...

Et puis tu vois quand quelqu'un te parle, si tu vois que c'est elle: Echap, quit, yes

:D[/quotemsg]

T'as une copine ??? :whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.