FPS?koi


badoune

Messages recommandés

voila j'entend parlez de fps et j'ai fais le test j'ai 87 fps et je veux savoir ce que ca veut dire

si plusc'est grand c'est bien ou mal et koi si il le faut merci beaucoup a tous vous nous aidez bien.[/quotemsg]

FPS = Frame per second = Images par seconde

Donc plus tu en as, plus le jeu est fluide, donc mieux c'est, 87 sur CS:S c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je demande par ce que j'ai le probleme de la memoire ne peut etre read moi aussi donc je cherche desesperement.merci beaucoup et comment on fait pout laugmenter.[/quotemsg]

Pas besoin de l'augmenter, 87 c'est largement suffisant, sinon pour augmenter le seul moyen est de baisser la qualité graphique, ou de faire évoluer ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athlon 64 2800+, 768Mo de ram, k9n neo et 5900ZT, il est bien optimisé, bien rangé et tout mais.......[/quotemsg]

Je ne sais pas ce que vaut la 5900ZT, mais j'ai entendu dire que sur Source ce qui permettait d'augmenter les FPS étaient avant tout le Processeur et la RAM, ce qui semble se confirmer pour ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas surment mais tan mieux, mais la 5900ZT et franchment très bien pour un prix tout à fait raisonable en plus comme la k8n neo elle inclue un logiciel d'overclokcking très bien foutu qui limite les risques ce qui permet d'avoir (en tout cas chez moi) une très bone carte graphique a moindre couts...mais le plus important c le fps ou le ping??(ping c'est avec la conexion et le fps avec la configue matéreille???)++

[#ff0000]Motdumodo: le plus important c'est d'écrire correctement, 24h de TT pour réviser.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le plus important c le fps ou le ping??(ping c'est avec la conexion et le fps avec la configue matéreille???)++[/quotemsg]

Oui c'est ça, les FPS sont en fonctione de la config matérielle, et le ping est en fonction de la connection, les deux sont tout aussi important, quoique peut-être que le ping est quand même plus important, mon PC commence a dater un peu et est très limité sur Source, je ne mont pas au dessus des 25 FPS, mais cela reste quand même jouable, surement grace a mon ping qui reste correct : environ 60/70.

Disons que le ping est indispensable pour la jouabilité et les FPS sont surtout important pour que cela soit agréable à jouer, Honnetement je prends plus de plaisir a jouer à la 1.6 (100 FPS) qu'a Source (25 FPS) en attendant d'avoir une meilleure machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Moi je tourne autours de 170 et 225 de fps et pourtant mon ping n'est que de 60 et ma configu n'est pa exeptionnelle comme ma conexion(512 tele2)....[/quotemsg]

+ de 170 frames en jouant seul avec une résolution 800*600 et détails en low??

athlon 64 2800+, 768Mo de ram, k9n neo et 5900ZT, il est bien optimisé, bien rangé et tout mais.......

J'ai une assez bonne config mais je n'ai jamais eu autant de fps(sauf en matant un mur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.