help pr skins ... merci

sangoku59

Recommended Posts

voilà g voilà g telecharger le deagle d'alucard ... je l'ai installer comme le site le disai , mais le pb c ke kan je play je voi mon deagle en rose et noir :sweat: , plz pourriez vous me help a ce sujet , mais vremen bien , point par point , car suis un pe 2 tens merci a vous ...

voilà g voilà g telecharger le deagle d'alucard ... je l'ai installer comme le site le disai , mais le pb c ke kan je play je voi mon deagle en rose et noir :sweat: , plz pourriez vous me help a ce sujet , mais vremen bien , point par point , car suis un pe 2 tens merci a vous ...[/quotemsg]

C'est dû au fait que les fichiers de textures (les .vtf) ne sont pas au bon endroit, pour savoir où les placer, tu peux aller voir les tutos fait par Arnauld sur CS-Patch's tout est expliqué.

dsl je pige kedal , tu c po me le dire toi ?! ou kelkun d'otre pouré me help , mai point par point ... thx[/quotemsg]

Ouais bon là c'est abusé quand même, je te répondrais quand tu auras appris le français, j'ai pas envie de déchiffrer tes messages.

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.