C'est un complot !!!!!!


evava87

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis la derniere mise à jour de steam, je ne peux plus me connecter au moindre serveur : Toujours le même message d'alerte "SECURE CONNECTION FAILED" et le blabla qui va avec concernant VAC.

Apparement en lisant les autres sujets nous sommes plusieurs à avoir ce pb mais pas de solutions.

J'ai beau redémarrer mon micro, rien ne change.

Ma config est normale à l'exception du fait que j'ai installé le pack de bind de Markilly.

Avez vous une solution pour me sortir de ce mauvais pas ?

Davance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi, et c'est toujours pareil quand ces blaireaux font une MaJ de Steam. LE pire c'est que leur site est bidon et leur forum en bois, ya que des conneries dedans : genre tout va bien tu joues tranquille, hop une petite MaJ et comme par magie le probleme vient de ton routeur ou je sais pas trop quoi.

Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des glands, c'est des gros boulets incompétents chez steam !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi, et c'est toujours pareil quand ces blaireaux font une MaJ de Steam. LE pire c'est que leur site est bidon et leur forum en bois, ya que des conneries dedans : genre tout va bien tu joues tranquille, hop une petite MaJ et comme par magie le probleme vient de ton routeur ou je sais pas trop quoi.

Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des glands, c'est des gros boulets incompétents chez steam !!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]

Oh l'ironie, tu comprends pas que si la mise à jour change des trucs qui sont en conjonction avec les Ports du routeur il peut y avoir un problème ? C'est bizarre moi j'ai jamais de problème avec Steam, faut croire que je m'occupe de mon routeur et de ma machine :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.