evava87 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à tous Depuis la derniere mise à jour de steam, je ne peux plus me connecter au moindre serveur : Toujours le même message d'alerte "SECURE CONNECTION FAILED" et le blabla qui va avec concernant VAC. Apparement en lisant les autres sujets nous sommes plusieurs à avoir ce pb mais pas de solutions. J'ai beau redémarrer mon micro, rien ne change. Ma config est normale à l'exception du fait que j'ai installé le pack de bind de Markilly. Avez vous une solution pour me sortir de ce mauvais pas ? Davance merci.
roxfire Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 reeinstale,qui sait ? pour ma par j'avait un tât de problemes du type bug sur les flashs.gros lags j'ai tout reeinstaler steam et tout et puis j'en suis ravi de pouvoir jouer à un si beau jeu
chuckleouf Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 j'ai le même problème que toi, et c'est toujours pareil quand ces blaireaux font une MaJ de Steam. LE pire c'est que leur site est bidon et leur forum en bois, ya que des conneries dedans : genre tout va bien tu joues tranquille, hop une petite MaJ et comme par magie le probleme vient de ton routeur ou je sais pas trop quoi. Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des glands, c'est des gros boulets incompétents chez steam !!!!!!!!!!!!!!!!
gparent Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 j'ai le même problème que toi, et c'est toujours pareil quand ces blaireaux font une MaJ de Steam. LE pire c'est que leur site est bidon et leur forum en bois, ya que des conneries dedans : genre tout va bien tu joues tranquille, hop une petite MaJ et comme par magie le probleme vient de ton routeur ou je sais pas trop quoi. Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des glands, c'est des gros boulets incompétents chez steam !!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg] Oh l'ironie, tu comprends pas que si la mise à jour change des trucs qui sont en conjonction avec les Ports du routeur il peut y avoir un problème ? C'est bizarre moi j'ai jamais de problème avec Steam, faut croire que je m'occupe de mon routeur et de ma machine :hello:
Dylan78 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Je viens de m'aperçevoir que j'availe meme probleme... peut etre un probleme chez Valve...parce que hier j'avais pas ce probleme et là ... Je précise, dans les parametres: Etat du VAC: en regle Voila, ben prions pour que ca se regle tout seul...
evava87 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Où peut on voir l'état du VAC ?
thedark Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Il se peut que les serveurs ne soient pas à jour....
chuckleouf Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Re, hihih j'ai pas de routeur donc voila c'est pas un probleme de port. Je pense en effet que t'as raison thedark, ça doit provoquer un conflit ...Je test et je vous dis ça ^^
chuckleouf Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 et voila, ça marche pas !!! Merci les boulzor de cette MaJ inutile, bon ba reste plus qu'à virer le VAC2 du serveur de ma team si je veux faire des match ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 bon tu commences a me les briser menu chuckleouf... Alors ou tu te calmes ou je le fais, je te laisse choisir
evava87 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Excusez moi de vous déranger de nouveau, mais tout cela ne donne pas de réponse à ma question. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Il se peut que les serveurs ne soient pas à jour....[/quotemsg]moi ca me suffit comme réponse :/
evava87 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Certains serveurs m'acceptent mais ils sont trés peu nombreux. J'ai vérifié, mon VAC est à jour Que faire d'autre?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 attendre que les serveurs redémarrent
evava87 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Si c'est si simple, tant mieux Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.