Help me :'( saccade avc + de 100 fps d'affiché sur mon net graph :'(


gljrm

Messages recommandés

salut ,

je joue en 1280 * 1024 avec tt les options elevé , antialising x2 et l'autre x6 .

j'ai 100 fps et aucune saccade.

faire attention a la fragmentation !!!

sinon je peut te filer la config qui optimise les driver nvidia

j'ai 2go de ram et j'ai carrement desactive la memoire virtuelle ... sur de_inferno ca utilise plus d'1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Shortcut tu es peut être mon sauveur :-)

Mon disque dur est bien defragmenter je te rassure et ma memoire virtuelle est a 2406 Mo.

Pourrais tu Prendre mon msn jrm03@hotmail.fr pour m'envoyer ton fichier config qui optimise les drivers Nvidia ca serait cool :P.

Sinon pour désactiver la mémoire virtuelle tu fais comment :P ? Définir à 0 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as raison Arcanos mais j'ai pas d'autre connexion pour tester pour le moment.

Pourtant quand je fais des pings de google mon ping reste constant (j'ai essayé avec mon modem fournit avec club internet et aussi mon routeur) est ce possible que la qualité de ligne soit mauvaise ( un truc du genre) et me procure ce genre de saccade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ca vient de ta connection. Déja quand tu joues essaye de fermer les autres applications genre msn ou xfire(oui je sais c'est con il sert plus a rien du coup) et surtout jette un coup d'oeil à ton antivirus : mëme s'il ne bloque rien pour steam il peut te faire freezer en éliminant des petits trucs de rien du tout en permanence. Sinon ba mets ta config graphique au minimum on sait jamais :/

au pire tu te rachette une connection ou tu joue aà la 1.6 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas d'antivirus car j'ai formaté et fait une install brute sans xfire ni msn justement.

Juste mes drivers + CSS :-) .

Que je mette ma config graphique au minimum ou maximum le probleme reste. ( j'ai deja formaté et reinstallé le jeu 4000 fois xD) mais ces saccades reviennent toujours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait xfire a une fonctionnalité de téléchargement de fichiers (pour choper les dernières vidéos ou patchs), qui se base (me semble-t-il) sur du p2p.

Veillez donc à avoir bien réglé dans les options l'onglet File Transfer : Il y a 3 valeurs à régler, elles représentent la bande passante utilisée par xfire pour les transferts

-lorsque vous jouez

-losque vous etes actif sur le pc

-lorsque vous etes afk (pc en veille quoi)

Ces valeurs sont indiqués pour le DL, mais l'UL y est lié.

Je vous conseille donc de mettre au moins la première valeur à Désactivé, et pourquoi pas la 2ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Potoroz mais je n'ai pas installer xfire dans ma nouvelle installation de windows donc malheureusement ca ne peut pas venir de cela :'(

Merci quand même[/quotemsg]

je dis ça d'une manière générale, pour tous ceux qui disent que xfire fait laguer (et je trouve que c'est dommage de le couper quand on joue, il est fait pour àa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle(s) valeur(s) souhaites tu avoir ?

En voici quelques une :

Longueur de ligne : 720 mètres

Affaiblissement : 10.8 dB

Plaque ADSL : AV1

Type de DSLAM : ECI

Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005

Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Plaque ADSL : AV1

Type de DSLAM : ECI

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui

NRA compatible ADSL2+ FT : Non

NRA compatible ReADSL FT : Non

Code Commutateur Local : VIC03 [Couverture]-->partielle

Nom Commutateur Local : VICHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu:

DOnc j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allé tester mon pc chez un collegue et la comme par magie les saccades ont disparu.

Malgré que ma connexion est des taux normaux en upload et download il existe des saccades :-)

J'ai donc enlever les condensateurs de ma prise téléphonique ainsi qu'écarté les broches et comme par magie ça marche mieux.

Merci pour vore aide à tous surtout alecool :-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable telephonique est composé de 4 fils ( 2 paire ) , le telephone n'en necessite que 2..et n'a besoin d'aucun composant éléctronique , certain en dispose pour attenuer le bruit ( parasite etc ) , mon adsl arrive de la cave et viens directement se branché sur une prise tt simple avec 4 vis ...et je branche 2 fil sur la partie gauche c'est tout , j'ai aucun prob.les 2 autres fils sont utilisé par mon voisin pour sa ligne ( pour eviter de repayer l'installation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable telephonique est composé de 4 fils ( 2 paire ) , le telephone n'en necessite que 2..et n'a besoin d'aucun composant éléctronique , certain en dispose pour attenuer le bruit ( parasite etc ) , mon adsl arrive de la cave et viens directement se branché sur une prise tt simple avec 4 vis ...et je branche 2 fil sur la partie gauche c'est tout , j'ai aucun prob.les 2 autres fils sont utilisé par mon voisin pour sa ligne ( pour eviter de repayer l'installation )[/quotemsg]

Juste comme ca, tu semble en connaitre un peu sur les prises téléphoniques : est-ce qu'ils fonctionnent mieux lorsque tu les tords ensemble en paires? (Les paires éxactes sont sur le petit dessein qui venait avec ma prise pour mon réseau, et avant qu'ont les paire le réseau était vraiment lent) je me demande si cest la meme chose que les prises réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.