J'ai un 8,7Ghz !!!! hahah


ZeTaS

Messages recommandés

Ya mieux j'ai trouver un pc sur internet (que possède un collègue à mon père) à 25 000€ avec 16Go de ram, 4 pross, 2 cartes graphique (cuadro quelquechose à 900€ chacunes) et 5 disque durs de 1To chacun....lol...y'a de la marge....[/quotemsg]

sympa pour surfé sur le net :sarcastic:

25000€ :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya mieux j'ai trouver un pc sur internet (que possède un collègue à mon père) à 25 000€ avec 16Go de ram, 4 pross, 2 cartes graphique (cuadro quelquechose à 900€ chacunes) et 5 disque durs de 1To chacun....lol...y'a de la marge....[/quotemsg]

C'est pas que je te crois pas du tout ... mais je demande a voir :whistle:

Il a peut etre un " ensemble de pcs " xD..; mais un tout seul...

Deplus je me demande ce qu il peut bien faire. C'est déja pas un pc pour jouer ( quatro de nvidia c'est pour les bureau d études non ? ), et 16 go de ram... Bref en faite je te crois pas du tout pour l instant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya mieux j'ai trouver un pc sur internet (que possède un collègue à mon père) à 25 000€ avec 16Go de ram, 4 pross, 2 cartes graphique (cuadro quelquechose à 900€ chacunes) et 5 disque durs de 1To chacun....lol...y'a de la marge....[/quotemsg]

C'est pas un PC, c'est un serveur. Probablement dédié au calcul scientifique ou à la modélisation 3D...En tout cas ça tourne pas sous windows et niveau jeu ça doit avoir des performances de merdes (1 seul processeur pris en compte and co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.