Lecture seule ou pas ?


Pinky67

Messages recommandés

Voila j ai un petit probleme de config.

Je mets mon cfg et mon autoexec la ou il faux ( ils sont optimisés ( Morefps sans les merdes et autres pubs ) )

Ca marche incroyablement bien pendant 1 ou 2 parties ... Quand je quitte css ( et/ou steam), ca remarche, mais seulement 1 ou 2 fois ... passé la barre de 1 ou 2 parties "séparées", mon Cs prend des graphismes horribles, encore plus moches que moches, alors que je n ai rien touché.

Alors ca doit surement etre un probleme de lecture de cfg ( peut etre une commande d optimisation pourrie qui ne prend que effet plus tard ? )

Bref, si quelqun s y connait dans le domaine merci de me pv =) ( pour voir mes cfg et me dire ce qui merde )

Si vous avez d autres idées qui marchent merci d avance =)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just pour dire c'est pas du tout le sujet mais je peut pas te répondre sur l'autre tuto...(tu sais pour LE pc..) j'en sais rien si c'est un serveur...je peut pas te filer le liens (c'est un site zarbe) mais va www.wstore.fr et configure ton pc (prends le pc le plus chère et tu vera....)voilà +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j édite tout..

J ai l impression de donner des cfg qui marchent et tout le monde est contents, sauf chez moi ou j ai un probleme.

Je pense que si j arrive pas a résoudre mon probleme tout seul, personne va pourvoir m aider...

Et les admins que l on voit a tout bout de champs avec leurs " STYLE SMS " ont meme pas le respect de dire un mots.

Non sérieux a part les problemes classiques " fps " " ping ", résolu en lisant la Faq, aucun probleme sérieux n'est traité .. en tout cas sur les rares poste que j ai fais j en ai rarement profité ...

Encore merci pour rien. :pfff:

( ok lynchage en vu mais ce qui est dis est dis :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme Anderson ^^ Au moins une personne qui " ose" :D

J ai completement changé de cfg, mais j ai encore 2 ou 3 probleme.

Mon eau est bien bugée, et les parametre graphqie sont forcé par defaut... donc je poste ca demain quand j ai le temps, en espérant que ca sera pas inutile ^^

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.