Pourquoi les francais font pitier !!!


bbbogosso

Messages recommandés

Salut a tous , voile je viens de m'apercevoirqu'une fois de plus la france fait belle est bien pitié!

Pourquoi donc ??

Envoyer des gars qui deteste soit disant css a la grande finale de la WCG

.(http://www.worldcybergames.com/main.asp)

Je m'explique, en effet la WCG a permis a tous les pays participants de choisir quels jeux serait jouer dans chaque pays et plus precisement la version de cs qui serait jouée!!

Mais que de toute facon La finale se feraient sur CSS a singapour.

Encore une fois de plus les francais iront se faire ridiculiser et la se sera marrant car il joueront sur une version qu'ils detestent soit disant.

je cite en anglais :

For the Counter-Strike preliminary, each national organizer may choose either 1.6 or Source version. If the preliminary is conducted using Counter-Strike 1.6 in your country, you should check the rules for Counter-Strike 1.6.

[#f0000e]However, Counter-Strike: Source will be used at the WCG 2005 Grand Final[/#f0000e]

http://www.worldcybergames.com/wcg2005/wc_officialgames_cs_02.asp

Franchement pourquoi La wcg francaise organise seulement 3 jeux sur les 8 en competitions,et pourquoi organise - telle un tournois cs 1.6 alors que ses homologues allemand et anglais ont bel et bien choisi CSS.

Encore une fois la france est en retard (meme l'espagne a failli faire cela sous source).

Esperons seulement que les francais ouvriront pas leur ****** avec leur prejuger sur cs source car la bas se sera des pgm version source avec des serv tic 100 et 5 de ping.

On va bien se marrer!!!

Bonne chance tout de meme au futurs qualfiés

http://fr.worldcybergames.com/

http://www.worldcybergames.com/main.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attandant c'est toi qui fais pitié.

J aime bien source j ai bien la 1.6, et j irai a pas ces tournois ... xD

Bref, moi je suis pour passer sur source, mais pas tout de suite, il manque encore 2 ou 3 truc.

Ben... enerve toi bien tout seul, surtout en tant que "français" ... sympa l autocassage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tous les francais!!

non juste les pgm 1.6

Et je voulai sparler des orga francais de la wcg qui n'ont pas compris l'interet d'envoyer des joueurs habituer a jouer sur css plutot que d'envoyer les gg comme l'anné derniere et se faire ooned sur Cs:CZ .

Enfin bon tant que sa les amuses de faire passer les fr pour des merdes !!

Je le redis jespere qu'il n'auront pas l'audace de se plaindre de css car en lan y vraiment rien a dire au jeux et cs 1.6 peut meme aller se rabiller avec ses preshot mur etc..

Ha oui aussi je fais pitié de defendre CSS.

Encore une histoire de tunes dans L'e-sport !!

et apres on vient nous rabacher de soit disantes morales a 2 balles sur les valeurs de l'e-sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des pré-jugés, mais de réelles raisons ... et je fais parti des gens qui prefere encore de loin 1.6, donc je te donne mon avis, il est simple, et fondé sur une seule raison ...

Une seule raison pourquoi ? parce que cette seule raison m'a fait comprendre que CS Source c'était pas pour maintenant !

J'ai donc vu une vidéo montrant la hitbox ( en gros, cest là ou on doit tirer pour tuer l'ennemi )

Cette hitbox était à coté du skin que tu vois ... tu tire donc à coté, tu tue l'ennemi .. si à ce moment là tu tirais sur le skin ( donc sur l'ennemi ) tu ne le touchais pas ...

CS Source en est là actuellement pour cette simple et bonne raison ... Je suis désolé, mais après 5 ans de CS pour ma part, mes reflexes sont quand même assez évolué ( en comparant à quelqu'un qui débute ), et j'ai pas envie de jouer à un jeu où tu dois tirer au hasard pour tuer l'ennemi ... et c'est l'avis partagé par un bon nombre de joueurs, croit moi .

Ensuite épargne nous tes remarques du genre " encore une question d'argent pour l'esport " ... tout simplement parce que tu ne saurais même pas me définir l'esport .

Et excuse moi, mais c'est toi qui fait pitier pour le moment ( en réaction à ton titre très explicatif et pertinent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec knolz.

CS Source n'est pas encore pret, et ce ne sont pas que les francais qui ne veulent pas passer sous CSS, cite moi une seul equipe connu qui veut passer sur CSS (3D, SK, NiP, aAa, n'importe).

Et c'est plutot CS:S qui attire l'argent, je vais m'expliquer. Les tournois ont tous des sponsor, par exemple AMD, ATI ou autre. Et tout ces sponsor prefere se faire representer sous un jeu avec des graphismes tres bon plutot que sous un jeu qui ne necessite pas les derniere technologies. D'ou sans doute l'un des choix de la cpl, ils ont sauter sur CS:S pour sans doute essayer d'avoir plus de sponsor et d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les hitboxes... J'étais assez perplexe devant tout ce qu'on a pu en dire, alors j'ai fait mes propre sessais sur la dernière version du jeu, en laissant les réglages de tickrate par défaut, c'est-à-dire 33/33/10000.

Effectivement, quand on tape sv_showhitboxes 3, on voit que les hitboxes sont franchement décalés par rapport au model. Mais pourtant, il faut bel et bien tirer dans la tête du model pour effectuer un headshot! Un tir dans la hitbox décalée ne produit rien du tout. Ceci est du au lag compensation, qui replace les hitboxes tels qu'ils devraient l'être au moment où l'impact du tir est calculé par le serveur. Les hitboxes sont replacés selon un algorithme qui peut certes se planter, mais qui est dans la pratique bougrement efficace. Et même sur une cible en mouvement, il est devenu impossible de faire ce qu'on a pu voir sur certaines vidéos, c'est-à-dire sniper dans la hitbox décalée pour tuer un joueur avant qu'il ne soit visible à l'écran.

Bref, les problèmes de hitboxes semblent réglés pour ma part, et je n'ai plus constaté aucun problème dans ce domaine depuis un petit moment.

Faites quelques essais par vous-même, vous verrez ;)

Ceci n'est pas directement en rapport avec le sujet, mais puisque knolz l'a évoqué, j'avais envie de m'exprimer là-dessus. ;)

Edit: Une lecture saine à ce sujet:

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking , rubrique Lag Compensation. Tout y est expliqué avec plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point negatif a evoquer sur CS:S, le manque d'optimization! Ce que je veux dir c'est mise appart des grosses modification des configs, il est impossible d'atteindre un jeu fluide (comme habituer pour ceux qui joue sous 1.6 avec je dirait 80 fps pour etre tranquille) sans avoir un tres gros pc! Par exemple pour moi a 60 FPS (certain diront c'est invisible a l'oeil nue etc.. mais je jure que si sa se ressent si on est habituer sous 1.6 a du 100 fps constant) c'est tres embettant de jouer longtemps! J'ai un athlon 2600+ avec une radeon 9700 pro, meme en mettant des graphismes pire que 1.6 (c'est realisable par modif de configs) j'arrive tout juste a 80 FPS, et pourtant j'ai bien optimizer et tout! Alors que des jeux comme UT2K4 qui utilise des graphismes largement suffisant, j'arrive a tourner facilement en 1600*1200, tout a max sans ramer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais vous croyer peut-etre ques les nombreuses version depuis la 1.0 de cs sont la juste pour faire jolie? Les problémes de Cs:S mettront le temps qu'il faudra comme le temps qu'il a fallu a la 1.6 d'arriver, je suis désolé mais avec toutes ces choses a gérer etc il faut du temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHp33a, ca peut pas etre pire que 1.6

Quand je jouais avec 512Mo de RAM avec un P4 3,0 et une Radeon X600, meme en basse qualité, le jeu etait fluide -_-

En ce moment j'ai 1Go de RAM, je suis en qualité MAX et le jeu reste fluide, je tourne avec 60 de fps environ -_- quelque soit la map (p-e 40 sur les recentes qui sont plutot chargées) mais le jeu est toujours fluide.

Si tu n'aimes (édit: pas) le fait que CSS demande une bonne config, arrete d'y jouer ou achete un nouveau pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS par rapport au sujet de base, mais bon, ce truc sur "faut une config de ouf pour css" c'est des conneries.

Provenant d'un autre topic :

J'ai rien optimisé a mon cfg. J'ai chargé le cplcssgui4, mis les option au mini dans les menu du jeu (1024*768), j'ai juste forcé en DX7. Et je roule entre 70 et 90 FPS constant. Même sur inferno.....

barton 2500+ 512 Mo ddr 9600 xt 128 Mo

Sinon pour le sujet principal, c'est sur que si les finales se jouent sur css, c'est vraiment nul de faire les qualifs sur 1.6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooker a été assez intelligent pour tester luimeme les hitbox

kan vou vouler je vou montre des hitbox sorti de lespace sur votre 1.6 avec differente commande comme ce qu'a fait le gars sur son propres server avec son bot et non pas un client physique.

Enfin bon mdr quand meme quand on me sort des truc genre : l egameplay est trop cool sur 1.6.

Je vois pas en quoi le fait de faire des kill a travers des murs et de faire des soit disant bunnyhop permettrait de rendre le jeu cool.

Au nivo config c comme tout moi j epouvai pâ jouer a la 1.6 donc je sui reser sur la 1.5 et ce meme apres que les server officiel soit fermé.

J'ai par la suite tester 1.6 et la ct la foir au MS :

hs dans les pieds ; noob a foisons ; pijama a la pelle; pgm en mousse et jen passe!!

Et comme tu pourra le voir la WCG et evolutive et ne reste pas figée sur un jeu en particulier et surtout pas sur une version merdique (1.6), sinonil serait resté sur la 1.5 pour son touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement suis avec un amd 3000+ , 9600se , 512 ram ^^ au début je ramais souvent , depuis que j'ai viré des truc dans la console comme la pluie , le brouillard ! je tourne en 1024 en moyen avec casiment 100 fps constant alors que je tournais rarement au dessus des 40 avant... et un pote arrive a jouer tres bien sur un celeron 2ghz4 , 9200se , 256ram sans trop de probleme en 800x600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois meme pas pourquoi d'une on dis que ce ne sont que les français qui font pitié et de deux pourquoi il y a ce topic...

Les grands organismes choisissent leur compét a leur guise, je trouve ridicule de faire les qualifs sur un jeu et les finales sur un autre (CS:Source et CS 1.6 n'ont pas grand chose a voir niveau gameplay)...

La WCG fait quand meme de grosses conneries la...

Pour ce qui est de la config je dois dire que la mienne est honnete et ca m'empeche pas d'avoir des saccades a la con qui me filent un mal de crane au bout de 5 minutes de jeu.

Voir son perso avancer en dansant la samba c'est pas vraiment génial je dois dire...

De plus, il est vrai que le jeu est super lent les persos sont pas mal foutu mais leur position ingame j'aime pas vraiment. On dirait des vieillards de 80 ans (bon ca c'est subjectif)...

Je n'ai jamais dit que CS:Source était bon a jeter a la poubelle hein, je dis juste qu'il est encore bien trop tot pour en faire un jeu ou des millions d'€ vont etre mis en jeu par les grosses firmes...

Je trouve vraiment ridicule de balancer un jeu non fini sur de grosses compet. Il y a une grosse part au hasard qui ne devrait pas exister quand meme :/

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu englobes uniquement les français... Comme il a été dit, toutes les grosses teams mondiales ne veulent pas de source. On ne parle des français mais bel et bien du Monde entier...

Valve se doit de le finir avant qu'on pense a passer dessus c'est tout...

De plus quand tu vas voir sur le site Steampowered.com tu t'apercois que la 1.6 est bien loin devant Source. C'est un rapport du simple au double ..

Counter-Strike 89,314 51,552 3.746 billion

Counter-Strike: Source 21,470 19,486 1.222 billion

J'invente pas ces chiffres et ils ne sont pas cantonnés aux français hein. C'est sur le réseau mondial qu'est Steam...

Bref tu te bases sur ton animosité personnelle envers les français pour sortir un tissu d'ineptie qui n'a pas grand chose a voir avec la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbbogosso ton attitude du genre "ça c'est nul et j'ai raison et je veux pas en discuter" m'énerve sérieusement ...

si t'es persuadé d'avoir raison, tant mieux pour toi ( même si c'est faux ) et ne crée pas de topic, ça sert à rien ... ( sauf pour faire le pyjama du genre "moi jsais tout et CS Source ça pown 1.6 )

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbbogosso ton attitude du genre "ça c'est nul et j'ai raison et je veux pas en discuter" m'énerve sérieusement ...

si t'es persuadé d'avoir raison, tant mieux pour toi ( même si c'est faux ) et ne crée pas de topic, ça sert à rien ... ( sauf pour faire le pyjama du genre "moi jsais tout et CS Source ça pown 1.6 )

merci d'avance.[/quotemsg]

Je peu dire exactement la meme chose pour toi avec tes soit disant hitboxes "decalé", si je veu mettre hs je tire dans le tete et pas à coté :o

Ralala elle en aura fait parler cette vidéo sur les hitboxes :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai 10ans et je balance des conneries pour que tout le monde adore CSS !!

Tu aime pas CSS c'est ton probleme mais vien pas cassé ce jeu dès que tu en a l'occasion ça devien lourd, je dis ça pour toi et pour tout les accros à la 1.6 qui n'aiment pas le changement ou on des pc trop faible pour faire tourné CSS dans les bonnes conditions.

Tout à été dis pour casser ce jeu, "la mentalité est pouri il y a que des gamins" "le jeu est pas fini je ram dessus" "je fait que de me faire ouned par des noob car les hitboxes c'est de la merde". Et bien moi je repond restez bornés sur votre 1.6 ça ferra moi de boulay sur les vrais jeux.

Personnelement j'ai jouer à la 1.6 pendant 6mois avant de passer sous CSS et bien j'ai vite abandonné la 1.6 une foi le passage effectué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.