dixs59 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 salut a tous voila je joue a css mais j'essai de jouer avec un ami donc je vais dans l'invite de commande je tape ip config (je sui derriere une live box ) et a la ligne adresse ip 192.168.1.12 et lui la sienne est 192.168.1.9 quel que chose comme sa deja je trouve que les ip se ressemble bcp lui est egalement derriere une live box enssuite je cree une partie je lui passe mon ip il va dans favorie/ajouter un server/ il tape mon ip est la rien a aparait et moi si je rentre mon ip dans favorie tt en etant sur la partie je voi la partie aparraitre et si on inverse le probleme sinverse egalement donc on arrive pas a se rejoindre sur une partie comment faire merci d'avance je compte sur vous a bientot
dixs59 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 pourquoi personne ne peut m'aider comment faite vous vous pour jouer avec vos amies?? aider moi svp
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Vous voulez jouer online ? Il suffit de trouver l'ip d'un serveur online et de vous rejoindre dessus.
Antartika Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Les ip que tu donnes sont les IP des ordinateurs sur le réseau local. La vrai IP tu l'a trouvera ici: 192.168.1.1 Par défaut nom d'utilisateur=admin, mot de passe=admin
dixs59 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 oui mais meme avec cette adress ip la impossible il ne voi pa ma partie dans les server favorie....
royalhunt Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 si tu veux connaitre ton IP internet, va sur www.whatsmyip.org
dixs59 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 mais mon ip c bon je les mais le pb c'est que lorsuqe je cree une partie je donne mon ip a mon pote il va dans server favoris il fait ajouter un server il met l'ip que je lui est donner et la ocune partie n'apparait... je ne c plus quoi faire
alecool Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 l'ip que tu nous a donnée (192.168.x.x) est une ip local, donc sur le reseau internet ce sera aps la meme. A l'addresse que t'as donné royalhunt, tu vera ton ip sur internet et tu donne celle la a ton pote. Sinon avec mes amiEs, je fais d'autres trucs plus marants que cs^^
dixs59 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 oui mais j'ai essayer avec mon ip internet et il voi pa la partie et lorsuqil la voi il lui ecrive : LAN servers are restricted to local clients (class C ) donc voila ... merci d'avance
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 sur 1.6 c est comme ca a tenté sur source crée ton serv sv_lan 0 status (tout dans la console) Apres t as ton ipqui s affiche, toujours dans la console. Tu lui la donne et c est bon
0neshot Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 la livebox fait office de routeur. il faut simplement que tu rediriges tes ports utilisés pour le jeu (port forwarding en anglais). n'ayant pas de livebox je ne peux pas t'aider mais tu trouveras certainement de bons tutoriaux sur google en cherchant "rediriger port livebox"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.