Probleme de tag


puredouceurr

Messages recommandés

moi j'ai exactement le même probleme,

j'ai installer morefps avec sa je savai plus me connecter au server alors j'ai supprimer, alors depuis sa je vois plus les tag

j'ai aussi ajouter dans autoexec:

cl_smooth 0

fog_enable 0

cl_phys_props_enable 0

voila j'ai ajouter que sa mais j'ai aussi supprimer un dossier "scripts" car il disai que cetai a cause de sa que je savai plus aller sur les serveur

alors que dois je faire les revoir ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.

Ne pas installer ce pack.

Ca approte plus de pb qu'autre chose.

Suffit de trouver une liste des commandes pour desactiver ce que l'on ne veut plus pour pouvoir gagner des fps.[/quotemsg]

Où de forcer le mod en DX7 ca apporte les mêmes effets de gain de fps sans les désagrements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila jai installe morefps et il a mis une commande dans mon fichier auto exec qui retire automatiquement les tags.Alors jaimerais connaitre quelle est la commande console pour retire ou ajouter les tags.[/quotemsg]

cl_allowupload 1

cl_allowdownload 1

et l'autre me souvient plsu.. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila !

C'est donc mp_decals la commande pour le nombre d'impacts de balles, de tags et les traces de sang.

Moi aussi je cherchais cette commande parce que je voiais plus les impacts de balle et tout ce qui est très handicapant pour savoir où est à peu près le mec qui te canarde dessus.

Merçi royalhunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Désolé à tous, mais j'ai eu beau chercher sur le site de vossey ou celui de steam, j'ai rien trouvé... Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur maxi de la commande mp_decals ? Je n'ai pas envie de tester sur ma machine par peur d'exploser ma carte graphique, et j'aimerais bien augmenter cette valeur... Mais sans savoir je ne préfères pas toucher... Si quelqu'un la connaît, à tout hasard... ;-) Merci !

DeathGiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.