puredouceurr Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Voila jai installe morefps et il a mis une commande dans mon fichier auto exec qui retire automatiquement les tags.Alors jaimerais connaitre quelle est la commande console pour retire ou ajouter les tags.
puredouceurr Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Aidez moi silvousplait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 pas de up au bout de 5 minutes...
sylicoman Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 je parie que tu vois pas les impactes de balles....
KrNaJ Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 r_decals 0 ? Si tu as cette ligne, il faut que tu mettes 1 au lieu de 0
loic10 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 moi j'ai exactement le même probleme, j'ai installer morefps avec sa je savai plus me connecter au server alors j'ai supprimer, alors depuis sa je vois plus les tag j'ai aussi ajouter dans autoexec: cl_smooth 0 fog_enable 0 cl_phys_props_enable 0 voila j'ai ajouter que sa mais j'ai aussi supprimer un dossier "scripts" car il disai que cetai a cause de sa que je savai plus aller sur les serveur alors que dois je faire les revoir ?? merci.
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Mais il n'y a pas une commande qui détermine le nombre de données gardées en mémoire (genre le nombre d'inpacts de balles, les traces de sang, etc...)? Je dirais fps_max a tout hazard si c'est bien ça augmente la valeur, met au moins fps_max 300.
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Mdr. Ne pas installer ce pack. Ca approte plus de pb qu'autre chose. Suffit de trouver une liste des commandes pour desactiver ce que l'on ne veut plus pour pouvoir gagner des fps.
K4b4L Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Mdr.Ne pas installer ce pack. Ca approte plus de pb qu'autre chose. Suffit de trouver une liste des commandes pour desactiver ce que l'on ne veut plus pour pouvoir gagner des fps.[/quotemsg] Où de forcer le mod en DX7 ca apporte les mêmes effets de gain de fps sans les désagrements.
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 oui aussi et c'est plus simple que de bidouiller en plus ^^
loic10 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 donc quelqu'un peut-il me dire comment faire tout ca par msn svp ?? loic_984@hotmail.com merci
loic10 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 mais j'ai pas trop compris comment faire pour revoir les tags. pourriez-vous mexpliquer svp ?? parce que jadore mettre de beau tag et les voir merci
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 moi aussi c pas mettre des tag je nai pas le site si vous ouvez me le donne merci d avance
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Voila jai installe morefps et il a mis une commande dans mon fichier auto exec qui retire automatiquement les tags.Alors jaimerais connaitre quelle est la commande console pour retire ou ajouter les tags.[/quotemsg]cl_allowupload 1 cl_allowdownload 1 et l'autre me souvient plsu.. [:spamafote]
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 L'autre c'est r_decals mais je sais plus sur quelle valeur il faut la mettre ^^ et j'ai pas envie de voir à combien elle est chez moi
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 nan c'est pas ça... je cherche je l'ai posté il y a pas aussi longtemps quelques parts.
loic10 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 donc pour revoir les tag je dois mettre les 3 commandes avec les bonnes valeur dans la config.cfg c'est sa ??
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 non tu les transmets par la pensée
loic10 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 lol mais je lais ais mise toute les 3: cl_allowdownload "1" cl_allowupload "1" r_decals "1" puis j'ai ete sur le jeu sa ne change rien :-(
royalhunt Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 la variable c'est mp_decals moi j'ai mit mp_decals 200, ça prend en comptes les impacts de balles, les tags et les traces de sang je crois
loic10 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ah daccord merci je vais aller essayer sa
KrNaJ Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Ah voila ! C'est donc mp_decals la commande pour le nombre d'impacts de balles, de tags et les traces de sang. Moi aussi je cherchais cette commande parce que je voiais plus les impacts de balle et tout ce qui est très handicapant pour savoir où est à peu près le mec qui te canarde dessus. Merçi royalhunt.
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 la valeur 200 correspond au nombre de sprites qui seront affichés sur la map. C'est-à-dire que le nouveau sprite fera disparaitre le plus vieux des 200 d'avant.
DeathGiver Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Désolé à tous, mais j'ai eu beau chercher sur le site de vossey ou celui de steam, j'ai rien trouvé... Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur maxi de la commande mp_decals ? Je n'ai pas envie de tester sur ma machine par peur d'exploser ma carte graphique, et j'aimerais bien augmenter cette valeur... Mais sans savoir je ne préfères pas toucher... Si quelqu'un la connaît, à tout hasard... ;-) Merci ! DeathGiver
royalhunt Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 la limite c'est mp_decals 4096
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.