molette de souris


Bashar

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

1)

Je n'arrive pas employer la molette de ma souris dans CS:S pour changer d'arme, ça fonctionne sous CS1.6 et sur CS:CZ, j'utilise une TrackMan de Logitech.

J'ai mis ça dans mon autoexec.cfg:

bind "MWHEELDOWN" "invnext; wait; +attack; wait; -attack"

bind "MWHEELUP" "invprev; wait; +attack; wait; -attack"

hud_fastswitch "1"

Dans Option-Clavier-Arme précédente ma molette ne fonctionne pas non plus, en fait elle ne fonctionne pas du tout dans CS:S, zarbi....

2)

On peut plus faire de capture d'écran automatique en fin de partie avec CS:S, ou bien j'ai pas trouvé la case à cocher, comme dans CS1.6 ou dans CS:CZ ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas comment on peut encore vouloir changer d'arme avec la molette, c'est le genre de trucs à sortir son cut devant l'adversaire ... :s[/quotemsg]

Ton message est aussi limité que si tu disait la meme chose pour les fleches et les lettres pour se déplacer.

Moi personnelement je préfere sans, mais si tu connais ta molette et ses petits crans d arret.

Bref tout ca pour dire que ce n est qu une question d habitude.. donc fais un effort pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

vous êtes tous bien sympa, mais je me demande qui a lu mon post jusqu'au bout...

ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne avec CS1.6 et CS:CZ, donc c'est pas la souris CQFD...

En bref je vais changer mes habitudes c'est pas graves.

Merci quand même pour vos "idées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh.... Pourquoi pas ?[/quotemsg]

Poste constructif spotted...

Pourquoi pas ?

Bref, l usb a quelque probleme ( ca peut aller de l alimentation a la rapidité )

Les souris sont "compatibles" USB mais d apres ce que je sais si on a la possibilité de la mettre en PS2 il vaut mieux le faire.

Maintenant si la différance est importante j en sais rien et ca me libere un port lors bon...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste constructif spotted...
Pourquoi pas ?

Bref, l usb a quelque probleme ( ca peut aller de l alimentation a la rapidité )

Les souris sont "compatibles" USB mais d apres ce que je sais si on a la possibilité de la mettre en PS2 il vaut mieux le faire.

Maintenant si la différance est importante j en sais rien et ca me libere un port lors bon...

@+[/quotemsg]

Pour la remarque post constructif, je vois pas ce qu'il y a de mal avec mon post, je te pose une question. Alors tu peux laisser faire les commentaires inutiles hein ;)

Ah... Okay pour le reste, sauf que tu prends ça de où ? J'ai jamais eu de problème avec le USB, même que c'est plus simple a installer/désintaller (tu débranche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.