CPL summer

Recommended Posts

Posted

La CPL Summer 2004 débutera ce week end.

Il y aura 5 tournois au programme :

Counter-strike (le mieu côté) avec 100 000$ de récompenses

Call of Duty avec 50 000$ de récompenses

Unreal Tournament 2004 avec 50 000$ de récompenses

Halo sur PC avec 50 000$ de récompenses

Painkiller avec 'seulement' 25 000$ de récompenses.

toutes les informations sur le site officiel de la CPL

La Team aT qui était qualifiée pour l'évènement a annoncé qu'elle se retirait de ce tournoi pour deux raisons :

- ils ont réalisé une contre performance lors de l'eswc.

- plusieurs membres de l'équipe veulent prendre du repos avant de s'attaquer à la saison WCG.

Tout le communiqué officiel ici

Donc Seuls les GG défendront les couleurs françaises, on leur souahite bonne chance

Posted

ils prennent du repos ... commes les footballer et compagnie

Posted

Certains sont juste jaloux de leur performance (bien qu'ils aient perdus récemment, ils sont bons) alors ils en profitent pour lacher leur merde...

Posted

[citation=15650,1][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Il peuvent pas prendre une autre equipe francaise a la place de aT, je sais pas je pensais aux *aAa*

Ce serait cool, comme sa on as 2equipes francaises, mais bon bonne chances les GG :)

[/citation]

ce n'est pas au niveau pays mais bel et bien individuel que les qualifications se font :/

En clair il peut très bien y avoir 6 équipes anglaises et seulement 2 françaises ou inversement ca n'a aucune importance...

Ce sont les aT qui se sont pas qualifiés, si ils déclarent forfait, c'est au choix de l'organisateur de prendre la 2° équipe lors de la qualif ou de donner match gagné à tous les adversaires des aT lors du tournoi :/

Posted

En même temps, plage ou pas, quand même 100 000 $ pour le vainqueur ... Je pense que ça vaut quand même le coup de louper deux semaines ( plus ? moins ? ) de plage ...

Enfin c'est ce que j'en pense ...

Posted

klr moi j'en est marre qu'on parte pour faire l'exploit et que finalement on soit stopé d'un coup net :( donc la faut qu'on defonce tout jusquand final !

Posted

[citation=15704,1][nom]Di3zL a écrit[/nom]klr moi j'en est marre qu'on parte pour faire l'exploit et que finalement on soit stopé d'un coup net :( donc la faut qu'on defonce tout jusquand final !

[/citation]"on" défonce tout ? tu crois vraiment que si tu te concentres ça va les aider et les faire "tout défoncer" ?

Tu dois certainemenr espérer qu'[g]Ils[/g] défoncent tout.

Posted

Spliffman38 => Painkiller est un FPS. Il est récent (environ deux ou trois mois si je ne me trompe pas) et lors de l'ESWC, il y a eu un "Master" Painkiller. Certain le qualifie comme dogne successeur de Quake 3, moi j'attends plutôt Quake 4 dont on pourrait bien entendre parler lors de l'ECTS de cette année ou du prochain E3.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.