MON ORDI SIFLE


Invité

Messages recommandés

bonjour!!

voila mon probleme, quand je joue sur ccs mon ping est a 80 env puis a des moment mon ordinateur produit un petit siflement sa fait montè mon ping jusqu'a 140 env pendant 1 minute env,puis sa sifle plus pendant 2 mn mon ping redessent puis sa recommence!!

voila si quelqu'un a deja eu le probleme !!

esque je doit le ramener en garantie!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a strictement rien à voir avec ton ping, même l'ordi le plus pourri au monde avec du 10mb il a super ping...

C'est plutôt une surchauffe CPU ou Carte Graphique ! Ou sinon, vérifie tes ventilos/radiateurs, les miens, j'ai dû les changer au bout d'un an, ils commencaient à produire de gros bruits lol :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vérifié tous les ventilateurs de ton pc (proc, cg, boitier, alim et autres) le sifflement doit venir probablement de ton (ou d'un de tes) disque dur, dans ce cas là ça me semble pas bon signe :D

autrement tu dis que ton pc fait un sifflement mais est-ce que le bruit vient de l'ordinateur lui meme ou est-il émis par les enceintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a strictement rien à voir avec ton ping, même l'ordi le plus pourri au monde avec du 10mb il a super ping...

C'est plutôt une surchauffe CPU ou Carte Graphique ! Ou sinon, vérifie tes ventilos/radiateurs, les miens, j'ai dû les changer au bout d'un an, ils commencaient à produire de gros bruits lol :whistle:[/quotemsg]

t'es archis sur de ton coup là? Parce que pas moi.. je me souviens il ya longtemps quand j'avais mon celeron 366, j'avais au minimum 150 de ping et bien sur les 4 fps qui vont bien (merci les cartes graphiques intégrées :D)

ouioui30 : Ton portable a peut être trop chaud, surtout vu les températures de la semaine dernière.. Laisse le reposer un peu, un portable, c'est pas ce qu'il y a de mieux ventilé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.