VAC 2 cmt l'enlever?


yopuma7

Messages recommandés

Et bien voila, je voulais demander comment faire pour enlever VAC2 d'un serveur Cs: S car deux personnes de ma team avaient mit des skins personnages et se sont rendu conte par la suite qu'il etait interdit et se sont ainsi fait bannir par VAC pendant 1an...

Pouvez-vous me dire cmt l'enlever plz ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le VAC ne ban pas pour les skins persos

voila la règle d'or du VAC :

Once again, just a reminder of the VAC 2 GOLDEN RULE!

"Here is a very basic bottom line rule about "will VAC ban me" ...

If you do ANYTHING that modifies the executable files (.dll, .exe) Valve supplied to you, you will be banned"

et plus loin, toujours dans le forum de steam

5. Custom Content - Will VAC 2 ban for...

5.1) Will VAC 2 ban for custom models/sounds?

No but servers may enforce consistancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pourtant, je peux te dire qu'il on été BAN pour ça car y'en a un qui a mis un skin de m4 et le skin du terro et l'autre a mis skins de personnages donc je vois pas d'autre choix ... et avant cela, tout fonctionnait normalement chez eux, mais mm si c'est pour autre chose, ils arrivent a jouer sur un serveur non securiser par VAC donc on va deja essayer de faire sans VAC et on verra apres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de 1 ici c'est pas un chat, comme te l'as dit owned, il y a une fonction éditer qui existe, merci de l'utiliser.

Ensuite pour tes potes, ce qui a été dis en anglais plus haut c'est: VAC ban si tu touches aux .exe et .dll, si tu modifies tes skins ils ne diront rien.

Pour retirer le vac, si c'est un serveur que vous louez, il faut s'adresser à la société en question si elle l'active d'office sinon tu dois juste changer le 1 en 0 pour la ligne sv_secure (laisse les //).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise des skins et models d'armes persos depuis que j'ai CS:S (enfin depuis qu'il y en a de bons) et je n'ai jamais eu aucun problème avec ça. si tu disais exactement quel moyen ils ont de savoir qu'ils ont été banni par le VAC de valve (si ya un message d'erreur à la connexion ou la ligne de ban de la console par exemple) ça pourrait nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pratique quand t'as pas accès a la machine[/quotemsg]

Désolé mec mais si t'as pas l'accès a la machine, ça veut pas dire que mon explication est mauvaise. Dans le cas de l'accès, c'est très éviddent qu'il faut envoyer un email a ton fournisseur de serveur...

(Et sinon y'as pas moyen que sv_secure "0", qui peut-être fonctionner, mais quand il est fait correctement, pas avec des // ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit :

La mise à jour apporte aussi un lot de nouveautés, il est maintenant possible d'utiliser la commande timeleft pour connaitre le temps restant sur une carte ou bien l'apparition du VAC2 tant attendu. En effet, un serveur dédié est maintenant configuré par défaut en mode sécurisé (secure), cette fonctionnalité peut être désactivée en rajoutant l'argument -insecure à la ligne de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.