yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Et bien voila, je voulais demander comment faire pour enlever VAC2 d'un serveur Cs: S car deux personnes de ma team avaient mit des skins personnages et se sont rendu conte par la suite qu'il etait interdit et se sont ainsi fait bannir par VAC pendant 1an... Pouvez-vous me dire cmt l'enlever plz ???
totoleharicot Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Si je ne m'abuse les skins sont tolerés par valve , donc je doute qu'il ai ete banni a cause de ça. Autrement pour desactiver le vac il suffit de modifier la ligne de commande de demarrage du serveur (en general c'est sur le panneau de controle de ton serveur).
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Qu'appelles-tu le panneau de contrôle du serveur ? Dans un des fichier du serveur, il y avait cette comandes : //sv_secure 1 j'ai enlever les // et je l'ai mis à 0 mais rien n'a changer or le serveur a été rebooter peux-tu encore m'aider stp ?
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Le serveur est fait par toi même ou par une société ?
royalhunt Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 en effet le VAC ne ban pas pour les skins persos voila la règle d'or du VAC : Once again, just a reminder of the VAC 2 GOLDEN RULE! "Here is a very basic bottom line rule about "will VAC ban me" ... If you do ANYTHING that modifies the executable files (.dll, .exe) Valve supplied to you, you will be banned" et plus loin, toujours dans le forum de steam 5. Custom Content - Will VAC 2 ban for... 5.1) Will VAC 2 ban for custom models/sounds? No but servers may enforce consistancy.
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Dsl royalunht mais je comprends pas l'anglais Mais le serveru est creer par le webmaster de la team mais il est en vacances :s
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 ET pourtant, je peux te dire qu'il on été BAN pour ça car y'en a un qui a mis un skin de m4 et le skin du terro et l'autre a mis skins de personnages donc je vois pas d'autre choix ... et avant cela, tout fonctionnait normalement chez eux, mais mm si c'est pour autre chose, ils arrivent a jouer sur un serveur non securiser par VAC donc on va deja essayer de faire sans VAC et on verra apres xD
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Qqu'un peut-il me dire exactement cmt l'enlever ce VAC2 plz ?? Ps : GdB1881, je t'ai envoyé un msg privé ;-)
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 euh ... c'est un petit bouton qui évite les double (triple) poste, c'est tout bete mais ça évite de polluer le forum
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 lol owned, il y a une mini amge qui n'a rien avoir sur ton lien :s
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Et comme ceci ça va mieu pour vous ? enfin c'est ceci que je devais faire ?
owned Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 tu as mal compri quand tu poste un message tu as ce petit bouton au dessus, et arrete les doubles (triple) postes silteplait
yopuma7 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 lol dsl, j'ai tjs pas compris je ne vois aucun petit bouton similaire a celui la (je repond par reponses rapide)
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Regarde ton écran, au dessus de tes postes.
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon de 1 ici c'est pas un chat, comme te l'as dit owned, il y a une fonction éditer qui existe, merci de l'utiliser. Ensuite pour tes potes, ce qui a été dis en anglais plus haut c'est: VAC ban si tu touches aux .exe et .dll, si tu modifies tes skins ils ne diront rien. Pour retirer le vac, si c'est un serveur que vous louez, il faut s'adresser à la société en question si elle l'active d'office sinon tu dois juste changer le 1 en 0 pour la ligne sv_secure (laisse les //).
Cooker Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 sv_secure 0 ? Ah, merci, c'est précisément ça qui m'empêchait de faire tourner mon réseau local, allez savoir pourquoi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 vous risquez de vous faire taper sur les doigts si vous virez le VAC hein...
royalhunt Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 j'utilise des skins et models d'armes persos depuis que j'ai CS:S (enfin depuis qu'il y en a de bons) et je n'ai jamais eu aucun problème avec ça. si tu disais exactement quel moyen ils ont de savoir qu'ils ont été banni par le VAC de valve (si ya un message d'erreur à la connexion ou la ligne de ban de la console par exemple) ça pourrait nous aider
gparent Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ça sert a rien de mettre sv_secure a 0 si tu laisse les // Ce qu'il faut faire c'est mettre "-insecure" sur la ligne de commande du server. -gp
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 pratique quand t'as pas accès a la machine
gparent Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 pratique quand t'as pas accès a la machine[/quotemsg]Désolé mec mais si t'as pas l'accès a la machine, ça veut pas dire que mon explication est mauvaise. Dans le cas de l'accès, c'est très éviddent qu'il faut envoyer un email a ton fournisseur de serveur... (Et sinon y'as pas moyen que sv_secure "0", qui peut-être fonctionner, mais quand il est fait correctement, pas avec des // ).
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 si tu modifies ton server.cfg il faut le redémarrer donc tu virers les // et tu mets la valeur de sv_secure à "0" m'enfin bon, encore une fois, le fournisseur va pas forcément etre content qu'on dégage le VAC comme ça hein
Cooker Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 vous risquez de vous faire taper sur les doigts si vous virez le VAC hein...[/quotemsg]Pour mon petit réseau local, avec mon frangin et mes bots, ça craint rien... si?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 non ^^ c'est juste que quand tu loues un serveur avec le VAC d'activer par défaut c'est pas pour rien Si tu le fais sur ton petit serveur local il n'y a pas de problemes
Shyness78 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Tout est dit : La mise à jour apporte aussi un lot de nouveautés, il est maintenant possible d'utiliser la commande timeleft pour connaitre le temps restant sur une carte ou bien l'apparition du VAC2 tant attendu. En effet, un serveur dédié est maintenant configuré par défaut en mode sécurisé (secure), cette fonctionnalité peut être désactivée en rajoutant l'argument -insecure à la ligne de commande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.