Chan irc ???


Invité

Messages recommandés

Arcanos c'est bon ne t'inquiète pas ! Je veux pas paraitre méchant mais si c'est ça le boulot d'un modérateur... ! Je suis ok pour le style sms mais franchement c'est pas mon message en plus qui va faire ramer tout le serveur ! En plus le "et compagnie" n'a rien à faire étant donné qu'il n'y a plus rien à dire :P

Sérieux c'est vraiment n'importe quoi !

Now si t'es assez idiot pour me bannir, ben fais le, sinon c'est que t'as compris et j'espère que tu saouleras plus les gens pour des idioties pareilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne vais pas te bannir tout de suite...je vais d'abord t'expliquer deux trois petites choses.

1° Il y a une charte que tu as accepté en t'inscrivant sur vossey.com, cette charte implique qu'il est interdit d'utiliser le style sms pour s'exprimer, c'est rappellé un peu partout donc tu ne peux pas l'ignorer.

2° La fonction éditer est fortement reccomandée lorsqu'on veut compléter un message qui est le dernier message posté.

3° Le et compagnie parlait des autres topics parlant déjà de cela (comme la news donnant des chans utiles, le topic dans la catégorie clans qui parlait du même sujet,...).

Maintenant un modérateur est là pour modérer => faire respecter les règles, c'est ce que je fais.

PS: Evite de me traîter d'idiot, quand on me tente je peux être bête et méchant, je te conseille d'éviter de me mettre dans un état pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Nan pas que je sache et y'a toujours pas plus de monde sur #css.fr :(.

A noter que ya du monde qui cherche des match source sur #clanwar.fr mais ca reste rare.

Il y a aussi #5on5.cs:s mais c'est pareil que #5on5.css remplit d'allemand :P

Edit : D'ailleurs venez sur #css.fr les vosseyeurs ;) parce que ya pas beaucoup de team css présente sur irc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.