Server tick rates


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

voila je me demandais ce qu'etait vraiment les rick rates.

Si quelqu'un le sait simplement m'écrire une breve mais asser bonne description (si vous voulez ecrire longtemps jai pas de probleme non plus !)

J'ai remarquer que dans les server ou les tick sont de 100 le jeu roule beaucoups plus facilement que ceux ou c'est 32 mais je ne sais toujours pas ce que c'est.

Aussi jaimerais savoir si il y une facons de voir ses fameux tick rate lorsque j'ouvre un server car pour l'instant je le vois seulement dans le nom des servers !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus c'est haut plus ton serveur va toucher, 100 etant la valeur requise en Lan, sur une machine dédié avec une bonne connection tu peux tenter de le mettre a fond, sur un serveur mutualisé (en admettant que tu as un acces SSH) c'est même pas la peine d'essayer.

!![/quotemsg]

Ce genre de post est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour savoir les ticrates c'est simple :

ta 2 solutions :

- is le serveur est pourvu de mani admin il te suffit de tape "ma_version" dans ta console et cela affichera le ticrate server !!

-sinon tu ouvre ton net_graph 3 et tu regarde a la troisieme ligne les kbs pas seconde, si sa depasse les 33 sa sera du ticrate 65 minimum (et faut config ==> cl_cmdrate 100 et cl_upderate 100 rate 10000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bbbogosso ...peu importe le nom.

Mais tu dit que cela bouffe du cpu mais en bout de ligne sa reste que le jeu est plus fluide ou nom.

Est-ce mieux de jouer avec un tick rate de 100 ou un tick rate de 33 ?

Ceci est la question a 1000 000 de dollars !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi les serveur ne sont pas tous en haut de 65 de tick rate ????

si c'est incomparable ppourquoi on ne met tout les serveux avec un tick rate descedn sa rendrait seulement source mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement apres ce topic je prend seulement ceux avec 65 minimum...jen ai un de 150 et je trouve que le jeu roule mieux. Mais jaimerais toujours savoir pourquoi ce n'est pas tout les serveurs qui aurait 100 de tick ou minimum 65....bref pourquoi il ya des tick bas sa sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le poste et pour ton poste a toi il est pas terible non plus .Ce que tu dit c'est que je ne laggerai moins. Mon server va toucher ? toucher quoi ?[/quotemsg]
ok merci bbbogosso ...peu importe le nom.

Mais tu dit que cela bouffe du cpu mais en bout de ligne sa reste que le jeu est plus fluide ou nom.

Est-ce mieux de jouer avec un tick rate de 100 ou un tick rate de 33 ?

Ceci est la question a 1000 000 de dollars !

Merci[/quotemsg]

sa de lallure ce que tu dit ... mais... c'est quand meme domage !

Merci toonio[/quotemsg]

lol je sais que c'est vrai...chandler sois un peu plus gentil a tous les message que jecrit ta lair a passer un commentaire...et de l'allure d'ou je vien c'est dun tres bon francais ![/quotemsg]

Mais... :sweat:

un peu d'humilité bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.