La derniere update en titre


Invité

Messages recommandés

Voila ce topic est pour discuter de la derniere update et en autre des nouveau skin terroriste.

Personnelement je trouve les nouveau terroriste moche ... jaimais mieux les ancien.

Je vois pas pourquoi valve a fait un tel changement.Ce sera une question d'habitude mais je ne comprend pas pourquoi ils les ont changer et si il voulait le faire il n'avait qu'a en faire des mieux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai un probleme avec la derniere update, que j'ai deja eu lors de la sortie de "de_inferno".. les textures sur "cs_assault", j'ai plus des trois-quarts de la map qui sont roses et noires, je me rappelle qu'il fallait supprimer des trucs, mais je ne me rappelle plus où ils sont ces trucs...

Si vous pouviez m'aider.. ;) [:moiiii]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi le nouveau skin me fait ramer et apparemment je suis pas le seul :([/quotemsg]

tu as raison jai pu remarquer une chute de 10 fps environ cher moi en plus les skin pour ma part ils sont moche et on dirai qu'on se bat contre des nains san parler des animations completement raté a mon gout

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terro je l'aime bien je trouve là qu'il ressemble beaucoup à son homologue de 1.6 je trouve ça bien ^^

pour cs_assault je la trouve très jolie meme si j'y joue pas souvent :D et les anims ça change en peu mais elles sont très bien refaites (surtout les anims des reload, les gars qui reculent quand ils shootent au pompe ou à l'awp), voila une bonne mise à jour de valve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.