Gros bug bien frustrant


Invité

Messages recommandés

Voila, quand je joue a cs source il freeze tout d'un coup dans les dix minutes. Le problème c'est qu'il beep pour signaler l'affichage d'une boite de dialogue mais il me l'affiche pas donc je sais pas ce que c'est. Je sais que c pas la temperature (je tourne à 40/45 degres) ni les drivers puisque je les ai réinstallés 3 ou 4 fois. J'ai aussi tester ma ram avec memtest et j'ai eu aucune erreur. Quand je regarde l'event log de windows il me dit: "Le service Centre de sécurité de Windows n'a pas pu établir de requêtes d'événements avec WMI pour contrôler le programme antivirus et le pare-feu tiers." J'ai essayé de désactiver tout ce qui avait trait à ca, puis j'ai essayé de les réactiver et ca plante toujours. Donc si quelqu'un avait une idée ce serait top. Merci

Config:

Carte Mère Shuttle FB61

Carte Graphique eVGA Home Cinema FX 5600

512 Mo de Ram Corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, quand je joue a cs source il freeze tout d'un coup dans les dix minutes. Le problème c'est qu'il beep pour signaler l'affichage d'une boite de dialogue mais il me l'affiche pas donc je sais pas ce que c'est

Peux tu être plus précis ? S'agit il d'un bip windows ? Si oui quel son ? Un bip carte mère ? Une boîte de dialogue ? Un exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un son erreur windows ça rentre dans la catégorie "the memory could not be read blablabla...." et là va voir au post de centralisation pour cette erreur

moi aussi j'ai vécu ça bom un son d'erreur, retour winows mais pas de message, il s'effaçait avant qu'on puisse le voir mais je sais maintenant que c'est un truc de la mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.