probleme de memoire peut pa etre read


tigroulion

Messages recommandés

J'ai fait la memtest sur trois prog différent pour voir et rien d'anormal, mais ma mémoire est neuve et surtout c'est de la corsaire donc cela s'approche de l'impossibilité de foiré donc je pense pas dutout que cela vien de là :(

Et j'ai aussi comme qui dirait un bug sonore, pourtant sur tout mes jeux cela fonctionne bien mais j'ai des problemes qu'avec CSS. Là maintenent je n'entend pas les personnes parlés, enfait je l'ai entend au début de chaque partie mais au bout de 2 minutes j'ai la comunication vocal qui ne marche plus. J'ai bien le temoin des aliés qui s'allume quand ils parlent mais j'entend que le volume se baisser et des siflements aigu!!! Eux ils m'entendent pourtant :( Putin de jeu et de PC à la con (dsl des vilains mots mais je suis à bout) mettre t'en de fric pour un truc qui ne marche pas sa me saoul :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: J'ai oublié de préciser!!!

HL2 Marche parfaitement et j'ai juste changé un truc ou deux dans cs : source. Genre le cl_cmdrate ( à +34) et la toggle console sur la touche "²" dans les config.cfg

Ensuite j'ai juste un tag perso (juste le chemin d'acces est un peu long puisque sur l'autre partition). Mon installation est simple, deux partitions C: pour l'os et D: pour les prog mais j'ai installé HL2 sur le c: puisque c'est recommandé pour télécharger.

Merci de vous penchez sur mon cas :hello:[/quotemsg]

Ton problème vient de là, choisis une touche autre que "²" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient de là, choisis une touche autre que "²" :)[/quotemsg]

JE DIS NON ;)

Je ne vois pas le rapport avec un bind et en plus je connais plusieur personnes qui ont le même blême et que d'enlever ou de changer le bind du petit "2" sert strictement à rien, enfin si cela peut soulager certaines consiences...

Pour dire que soyont logique enfin!!! Un bind de la console sur le petit "2" ferais planté CSS!? Aller à d'autre...

Surtout que moi qui suis Suisse et qui n'as pas de touche du petit "2" sur mon clavier Suisse-Romand.

Sur mon autre pc cela roulais comme dans une ferrari jamais eu se message et de probleme sur CSS pourtant si je vous raconte mes anciens bind vous pleuriez, là sur ma new bête de course toute neuve et qui puisais est 20X plus puissante que la précèdente et qui est configuré sans aucun bind j'ai que se message qui apparait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça plante, c'est un bug connu[/quotemsg]

Oui bien sur tu as 100% raison! Cela ne peut être que ca, mais tu es trop doué!

Ou alors je penche plustôt sur le fait que tu ne lis pas se qui est écris sur le forum :x Ton bug tellement connu que tu ne pourais même pas m'expliquer pourquoi il existe! Et tu percistes à me dire un truc qui ne peut exister chez moi. Pour cause car je n'ai aucun bind! Pas besoin que je fasse exprès le newbee du bind de la console car cela fait depuis CS1.6 que ma console apparait toute seule comme une grande fi-fille dans mon jeux dès son ouverture!!! Pour cela rien de plus simple, il faut éditer ton racourci bureau pour y insérer à la fin de la ligne d'éxécution un "espace" pui un "trai d'union" suivi du mot "console"

ex: "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 [#ff0e00]-console[/#ff0e00]

Donc à la place de nous raconter n'importe quoi qui ne marche pas et qui n'à aucune logique et preuvent que cela fonctionne, tu ferais mieux de vérifier tes sources! (Et je sais que tu n'as pas de clavier avec la touche "langue à la puissance 7" sinon tu me débiterais pas cela) De toute façon je sais pas pourquoi je me fait caca dans mon slip à te l'expliquer et à te le répeter, je suis sur que c'est audelas de tes compétences de me comprendre... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a aucun rapport. Sa fait 4 postes que je le dit!!!

Relis ton lien ce n'est pas le problême de "la mémoire ne peut être read".

PS: Désolé que tu l'ais pris comme cela mais tu te pourris tout seul ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a un rapport car le bind du ² sur le toggle console entraine un plantage de mémoire (la mémoire ne peut pas être read). Il t'as simplement dis qu'il penchait sur le fait que ton plantage était dût à ce bind, maintenant, si ce bind n'existe pas dans ton config.cfg, pas la peine d'aller plus loin, on passe et on en parle plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin une âme charitable qui comprend mes postes écris :) mici ;)

Bon après mure recherche je vu dire que chez certaine personnes le fait d'avoire un client irc ou un client vocal comme TS2 ouvert simultanément avec CSS force le fait qu'il y ait cette erreur de la mémoire "read".

Maintenant je comprend pourquoi les pgm tardent à arriver sur CSS si en plus il y a cela qui rentre en ligne de compte :/

En tout cas je peux pas vous reprocher de ne m'avoire pas aidé mais le fait est là se bug est surtout lier à CSS et peut se jouer de petites choses...

Enfin merci pour tout je vais surement rééxaminer tout les logiciels windaube et autres qui peuvent tourné en même temps que CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas con du tout, mon pote a une SB et sa bug pareil je vais lui dire ;) merci

Sinon pour moi j'ai que la carte audio intégré à ma Asus A8N-SLI donc cela peut aussi prevenir de là peut être...

THX le boiteux je vais voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce bug un long moment puis après avoir cumulé toutes les solutions du forum, je ne constate plus un seul plantage :

Un ptt rappel de bon sens, glané sur les forums. Tu trouveras facilement plus d'info ici :

- recopiez les fichiers des répertoires "bind" de half life et Counter-Strike Source ds le répertoire parent

- virez tts les install de kit map et custom de Counter-Strike Source

- testez ses barrettes mémoire, vérifiez la compatibilité des marques

- regardez les derniers programmes suspect installés sur son pc. Profitez de cette occasion pour enclencher un defrag/ un scaner/ un Prog antivirus et spywares

- vérifiez la version de DirectX utilisé par Windows et Counter-Strike Source. Eventuellement baissez de version de DirectX en écrivant ds la ligne de commande de lancement de l'executable Steam.exe

- utilisez les fichiers de conf d'origine (config.cfg, autoexec.cfg, etc.)

- virez le bind de la console si vous l'avez placé sur "²" (petit "2")

- mettez à jour les pilotes graphiques et ts les pilotes connexes

- virez les overclocking sauvage de vos cartes graphiques et processeurs. La surchauffe ça aide pas. Aérez le PC et ouvrez les côtés de votre PC.

- baissez la résolution de Counter-Strike Source ainsi que les détails

- Regardez du côtés de vos paramètres de votre carte graphique (AGP, fast write, etc.)

- Arrêtez les processus inutiles au démarrage de votre Windows en ouvrant le gestionnaire de tâches Windows. Virez également les services inutiles.

- Si vous avez un micro, Tentez de jouer sans micro

- Si rien ne fonctionne tentez de ré installer Half-Life

Et n'oubliez pas Windows XP, ça reste un OS Microsoft. Ca peu buggé tt simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.