Vol de compte


Lethargysk

Messages recommandés

Je poste un sujet un peu "coup de geule", on ma volé mon compte steam pour jouer a css et hl² il y a deja un petit moment, le petit hacker c'est amusé a changer toutes les infos :E mail, pass ect..

Je n'ai donc pas pu utiliser la fonction retrouver un compte de steam, j'ai donc envoyer des photos du boitier hl² : face interieure avec clé, dvd, face avant et arriere et bien sur comme je le pensais bien, ils ne répondent pas meme o bout de 3e-mails...que faire pour récuperer une clé valide?? (eviter le :"rachete un jeu" [:lethargysk:2] )

Je ne pense pas etre seul dans ce cas, si quelqu'un a reussi a recuperer un compte de facon légale qu'il me donne sa procédure car j'en ai marre de taxer le compte d'un pote (on peu pas jouer sur le meme serveur en meme temps..)

Merci @++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette email :

Bonjour,

Merci de votre message.

1. Si vous rencontrez ce message d'erreur, quittez steam, ouvrez le dossier dans lequel Steam est installé (par defaut C.ValveSteam) et supprimez le fichier ClientRegistry.Blob.

Une fois ce fichier supprimé, relancez Steam, et vous seriez à mesure de vous enregistrer et de jouer correctement aprés une courte mise à jour.

2.Vous pouvez entamer une réinstallation du jeu, mais à condition de noter toutes vos coordonnées du compte ainsi que la réponse à la question secrète sur un papier et lors de la réinstallation, ne créez pas un deuxième compte et il ne faut pas enregistrer la clé une autre fois, il vous faut tout simplement ignorer le message lors de la réinstallation et cliquez sur "Quitter" pour continuer l'installation et si après vous voulez aller sur steam, vous cliquez sur

"entrer dans un compte déjà existant", puis vous entrez les coordonnées de votre premier compte.

Si le problème persiste veuillez, dans votre cas, envoyer un e-mail à l'adresse suivante:

hlcdkeys@vugames.com

Veuillez communiquer

1. Votre prénom et votre nom

2. L'erreur/le message d'erreur précis avec la clé

3. La clé originale

4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale et de la preuve d'achat

Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une nouvelle clé.

Vous recevrez votre nouvelle clé dans l'ordre de réception.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France

L'équipe du Support Technique

Voila donc j'ai fais ce qu'il me dise de faire, et j'attends ma reponse.. je vous tiens au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser...

Si ce genre d'aventure arrive à un joueur ayant acheté le jeu sur Steam, c'est-à-dire qu'il n'a pas de clé, comment doit-il s'y prendre?[/quotemsg]

Bonne question..?

Je sais pas exactement comment on paye par Steam, mais faut pas prouver par rapport à la somme que tu as versée grâce au moyen de paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.