Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Je poste un sujet un peu "coup de geule", on ma volé mon compte steam pour jouer a css et hl² il y a deja un petit moment, le petit hacker c'est amusé a changer toutes les infos :E mail, pass ect.. Je n'ai donc pas pu utiliser la fonction retrouver un compte de steam, j'ai donc envoyer des photos du boitier hl² : face interieure avec clé, dvd, face avant et arriere et bien sur comme je le pensais bien, ils ne répondent pas meme o bout de 3e-mails...que faire pour récuperer une clé valide?? (eviter le :"rachete un jeu" [:lethargysk:2] ) Je ne pense pas etre seul dans ce cas, si quelqu'un a reussi a recuperer un compte de facon légale qu'il me donne sa procédure car j'en ai marre de taxer le compte d'un pote (on peu pas jouer sur le meme serveur en meme temps..) Merci @++
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ce n'est pas valide pour mon cas désolé (c'est pour hl1 ce post) et les e-mails donné dans ce post ne sont donc pas valide... Merci quand meme
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Mais ça marche aussi pour Half Life 2 Regarde vers la fin il y a plusieurs posts avec Half Life 2 concerné.
Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Oui en effet mais aucun post de retour de compte valide(pour hl² et css) de leur part (valve)
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Faut dire que Valve c'est vraiment pas le top pour ce genre de choses..:/
Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ouais c'est vrai mais moi j'ai quand meme dépenser 45€ dans le vent!
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 C'est sûr que c'est chiant et je vais pas te dire d'aller racheter un jeu Mais niveau procédure je sais pas trop comment faire, mais je sais que c'est super chiant, faut faire les photos et tout et t'es même pas sûr d'avoir une réponse...
Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Et bien c'est ce que j'avais fais à plusieurs reprises déjà..c'est malheureux mais c'est comme sa, je sens que je vais me trainer un compte taxé..
Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Je viens de recevoir cette email : Bonjour, Merci de votre message. 1. Si vous rencontrez ce message d'erreur, quittez steam, ouvrez le dossier dans lequel Steam est installé (par defaut C.ValveSteam) et supprimez le fichier ClientRegistry.Blob. Une fois ce fichier supprimé, relancez Steam, et vous seriez à mesure de vous enregistrer et de jouer correctement aprés une courte mise à jour. 2.Vous pouvez entamer une réinstallation du jeu, mais à condition de noter toutes vos coordonnées du compte ainsi que la réponse à la question secrète sur un papier et lors de la réinstallation, ne créez pas un deuxième compte et il ne faut pas enregistrer la clé une autre fois, il vous faut tout simplement ignorer le message lors de la réinstallation et cliquez sur "Quitter" pour continuer l'installation et si après vous voulez aller sur steam, vous cliquez sur "entrer dans un compte déjà existant", puis vous entrez les coordonnées de votre premier compte. Si le problème persiste veuillez, dans votre cas, envoyer un e-mail à l'adresse suivante: hlcdkeys@vugames.com Veuillez communiquer 1. Votre prénom et votre nom 2. L'erreur/le message d'erreur précis avec la clé 3. La clé originale 4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale et de la preuve d'achat Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une nouvelle clé. Vous recevrez votre nouvelle clé dans l'ordre de réception. Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. VU Games France L'équipe du Support Technique Voila donc j'ai fais ce qu'il me dise de faire, et j'attends ma reponse.. je vous tiens au courant!
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ba j'espère pour toi que ça marchera alors
Cooker Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ce qui me fait penser... Si ce genre d'aventure arrive à un joueur ayant acheté le jeu sur Steam, c'est-à-dire qu'il n'a pas de clé, comment doit-il s'y prendre?
Lethargysk Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Eh bien normalement tu as une preuve d'achat par CB et je crois que sa suffit.
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ce qui me fait penser...Si ce genre d'aventure arrive à un joueur ayant acheté le jeu sur Steam, c'est-à-dire qu'il n'a pas de clé, comment doit-il s'y prendre?[/quotemsg] Bonne question..? Je sais pas exactement comment on paye par Steam, mais faut pas prouver par rapport à la somme que tu as versée grâce au moyen de paiement ?
N3iL78 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Après avoir acheté le ou les jeux sur ton compte Steam, Steam t'envoi le reçu qu'il faut que tu imprimes... ou que tu gardes.
owned Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi perso j'avais eu le mm pb sur mon ancien compte steam, avec CZ, et j'ai contacté le support technique et au bout d'1 petite semaine ils m'ont renvoyer une autre par mail, voila a pluche all ! :pt1cable:
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Payer par steam = recevoir un mail et ils ont des traces du N° de CB ayant fait l'achat.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.