Plusieurs modèles pour CSS comme pour CS1.6


arnauld

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Posté(e)

ModelChanger Plugin

par mon poto L. Duke

Plusieurs types de configuration pour le plugin:

1. Les joeurs peuvent sélectionner leur modèles à partir d'un menu (cela fonctionne comme pour la 1.6, quatres modèles par team).

2. ou bien c'est le serveur qui défini le jeu de 4 modèles pour chaque équipe, qui remplacera replacera les modèles standard T et CT.

3. enfin une possibilité d'avoir les admins avec un modèle spécial afin de les identifier facilement: il s'agit du modèle Gabe (sur la base de Gabe le créateur de Valve)

4. BONUS: les admins peuvent transformer n'importe quel joeur en Chicken (poulet pour les NoOb). Les chickens ne peuvent que "kuter" les adversaires.

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Téléchargement disponible ICI

L'installation ne remplace aucun fichiers existant sur le serveur ou le client. Le plugin a ses propres modèles. Plusieurs pack de modèles sont disponibles !!!! Kiffez ça:

cssct1.jpg csst1.jpg

hl2ct1.jpg hl2t1.jpg

rebct1.jpg rebt1.jpg

Cliquez sur les images pour l'agrandissement !!

Pour les admins:

Il s'agit d'une release Beta (mais qui fonctionne) pour les serveurs Windows. C'est un plugin pour SourceMM. Une version Linux sera dispo prochainement. Lisez attentivement le fichier ReadMe.txt du plugin.

Posté(e)

La chickenisation est optionnelle.

Tous les modèles sont configurables. Donc si tu as des modèles persos (CSS bien sur) tu peux configurer les .txt du plugin et jouer avec. C'est assez flexible comme config.

Pour Darth, je voulais pas être agréssif. J'ai peu être réagit de façon épidermique car le gars a fait un gros boulot et le juger sur les skins standards de CSS je trouvais ça c'est un peu dur.

Mais sans déconner, si quelqu'un à un jeu de skins, il en fait un pack et ce sera en ligne !!!

Posté(e)

moi je trouve que c'est une trés bonne iniative...tout le monde rale parce qu'on a pas le choix entre différent models et maintenant le problémes est réglé =).

tu pourrais m'expliquer comment on peut mettre nos propres skins?

Posté(e)
faut pas se vexer ;)

Darth a pris pour habitude de dire ce qu'il pense. Maintenant ca peut choquer certaines personnes. Personnellement ca ne me dérange pas vu que j'aime la franchise m'enfin bon :)[/quotemsg]

Il dit ce qu'il pense mais il c'est pas faire mieux...

facile de critiquer, je pourrais critiquer vossey mais je ne serais pas faire un site pareil...

Posté(e)

Salut, je voulais juste vous informer qu'il y a une mise à jour:

Version 1.0.2

- Linux .so ajouté (testé sur Mepis 3.3.1-1)

- Changement afin que le choix du joueur ne se fait qu'en début de round,pour éviter l'abus de changement

- Mise à jour afin d'éviter les conflit avec d'autres plugin utilisant le système de menu

- Correction du fait que certain joueur non admin pouvait avoir une skin réservée au Admins

- Correction du fait que les admins gardaient parfois l'ancienne skin quand ils changeaient de camp

- Ajout de la commande mc_version (pour tous les joueurs) pour voir la version du plug-in en console

- Ajout de la commande mc_defmod name (admins seulement) pour changer le 'name' avec celui du model standard

- Ajout de la commande mc_noadmin 0/1 (admins seulement) pour permettre aux admins de prendre des skins joueurs

- Ajout de la commande mc_chickenall (admins seulement) pour trasnformer tous les joueurs en poulette -lol-

- Ajout d'un message au centre écran pour indiquer au joueur son choix d modèle

- Ajout d'un info inqiaunt au joueur qu'il peut taper 'mc_menu' en console pour choisir son modèle de joueur (fréquence définie par la variable mc_noticefreq dans le fichier config)

Posté(e)

En attendant on peut toujours s'amuser avec le plugin actuel. Peut-être vont-ils aussi utiliser le développement de L. Duke car c'est du joli boulot.

En tout cas la fonction chicken est trop kool, et le fait d'avoir les admins différents c'est sympa aussi. Quand VALVe sortira sa MAJ, alors le plugin actuel pourra être restreint aux fonctions admins et chickens... et autres qui auront vues le jour d'ici là.

Je joue sur quelques serveurs où le plugin est installé, ça rappelle bien CS1.5 et CS1.6. Ca donne un petit coup de jeunesse à notre CSS. ;-)

Posté(e)
la seule chose que je critique ici n'est pas le programme mais les skins CT qui sont moches, avec des couleurs criardes et qui n'ont pas la meme taille..

c'est tout..[/quotemsg]

Pour que ca soit constructif, il faut dire " C est moche " ou " je n aime pas " ?? :heink:

Moi je trouve 2 ou 3 CT particuliairement bien. Pour les terro j aime moins, et le reste est trop "fun" pour s en servir comme premier skin.

Effectivement ca vient un peu tard mais c est toujours bon a prendre ;)

@+

Posté(e)

Je l'ai joué sur les serveurs de PAF:

66.150.164.83:27015

66.150.164.43:27015

Les serveurs sont sur la cote ouest des USA, donc tu vas te prendre un ping de 180 à 250 mini. M'enfin si c'est juste pour essayer...

Je te conseille d'installer les modèles avant, sinon t'en as pour un petit moment à les Dls au login du serveur.

Je vais essayer de trouver des adresses de serveurs européen.

  • 6 years later...

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