arnauld Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ModelChanger Plugin par mon poto L. Duke Plusieurs types de configuration pour le plugin: 1. Les joeurs peuvent sélectionner leur modèles à partir d'un menu (cela fonctionne comme pour la 1.6, quatres modèles par team). 2. ou bien c'est le serveur qui défini le jeu de 4 modèles pour chaque équipe, qui remplacera replacera les modèles standard T et CT. 3. enfin une possibilité d'avoir les admins avec un modèle spécial afin de les identifier facilement: il s'agit du modèle Gabe (sur la base de Gabe le créateur de Valve) 4. BONUS: les admins peuvent transformer n'importe quel joeur en Chicken (poulet pour les NoOb). Les chickens ne peuvent que "kuter" les adversaires. ---------------------------------------------- Téléchargement disponible ICI L'installation ne remplace aucun fichiers existant sur le serveur ou le client. Le plugin a ses propres modèles. Plusieurs pack de modèles sont disponibles !!!! Kiffez ça: Cliquez sur les images pour l'agrandissement !! Pour les admins: Il s'agit d'une release Beta (mais qui fonctionne) pour les serveurs Windows. C'est un plugin pour SourceMM. Une version Linux sera dispo prochainement. Lisez attentivement le fichier ReadMe.txt du plugin.
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 les skins des ct et des terros sont assez affreux..
arnauld Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ben tu sais ce qu'il te reste à faire: tu prends ta souris et ton logiciel de dessin et t'en fait un pack skin. Je te promet qu'il sera en ligne sur le site de L.Duke.
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Je doute que darth aie envie de s'amuser à ça Sinon, le truc est pas mal si seulement il n'y avait pas eu la chickenisation et que les modèles étaient tous dans l'esprit terro/ct.
arnauld Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 La chickenisation est optionnelle. Tous les modèles sont configurables. Donc si tu as des modèles persos (CSS bien sur) tu peux configurer les .txt du plugin et jouer avec. C'est assez flexible comme config. Pour Darth, je voulais pas être agréssif. J'ai peu être réagit de façon épidermique car le gars a fait un gros boulot et le juger sur les skins standards de CSS je trouvais ça c'est un peu dur. Mais sans déconner, si quelqu'un à un jeu de skins, il en fait un pack et ce sera en ligne !!!
Chimera Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 moi je trouve que c'est une trés bonne iniative...tout le monde rale parce qu'on a pas le choix entre différent models et maintenant le problémes est réglé =). tu pourrais m'expliquer comment on peut mettre nos propres skins?
arnauld Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Tu dois Dl les packs, ensuite tu éditeras les fichiers ctx.cfg ou tx.cfg (ou 'x' représente 1, 2, 3 ou 4) pour y mettre les références de ton modèle. Tout est expliqué dans ce lien: http://www.lduke.com/plugins/modelchanger/readme.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 faut pas se vexer Darth a pris pour habitude de dire ce qu'il pense. Maintenant ca peut choquer certaines personnes. Personnellement ca ne me dérange pas vu que j'aime la franchise m'enfin bon
apoklips Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 en plus il y a l'air d'avoir des différences de taille entre les skins. donc les hitboxes vont pas correspondre.
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 faut pas se vexer Darth a pris pour habitude de dire ce qu'il pense. Maintenant ca peut choquer certaines personnes. Personnellement ca ne me dérange pas vu que j'aime la franchise m'enfin bon [/quotemsg] Il dit ce qu'il pense mais il c'est pas faire mieux... facile de critiquer, je pourrais critiquer vossey mais je ne serais pas faire un site pareil...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 la seule chose que je critique ici n'est pas le programme mais les skins CT qui sont moches, avec des couleurs criardes et qui n'ont pas la meme taille.. c'est tout..
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 la critique fait avancer les choses a partir du moment ou elles sont constructives
arnauld Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Et les modos, vous pouvez pas en faire une news Vossey? Ce plugin est quand même un truc majeur pour CSS, non?
caouecs Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour en faire une news, je te proposes d'aller dans le service "Proposition de news" du site
llosma Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Et les modos, vous pouvez pas en faire une news Vossey? Ce plugin est quand même un truc majeur pour CSS, non?[/quotemsg]non il y a pas le GIGN.
arnauld Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut, je voulais juste vous informer qu'il y a une mise à jour: Version 1.0.2 - Linux .so ajouté (testé sur Mepis 3.3.1-1) - Changement afin que le choix du joueur ne se fait qu'en début de round,pour éviter l'abus de changement - Mise à jour afin d'éviter les conflit avec d'autres plugin utilisant le système de menu - Correction du fait que certain joueur non admin pouvait avoir une skin réservée au Admins - Correction du fait que les admins gardaient parfois l'ancienne skin quand ils changeaient de camp - Ajout de la commande mc_version (pour tous les joueurs) pour voir la version du plug-in en console - Ajout de la commande mc_defmod name (admins seulement) pour changer le 'name' avec celui du model standard - Ajout de la commande mc_noadmin 0/1 (admins seulement) pour permettre aux admins de prendre des skins joueurs - Ajout de la commande mc_chickenall (admins seulement) pour trasnformer tous les joueurs en poulette -lol- - Ajout d'un message au centre écran pour indiquer au joueur son choix d modèle - Ajout d'un info inqiaunt au joueur qu'il peut taper 'mc_menu' en console pour choisir son modèle de joueur (fréquence définie par la variable mc_noticefreq dans le fichier config)
Antartika Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Ce plugin à l'air de venir un peu tard d'après la news de steam d'aujourd'hui: Over the next few months we'll be expanding the model selections for both teams.
arnauld Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 En attendant on peut toujours s'amuser avec le plugin actuel. Peut-être vont-ils aussi utiliser le développement de L. Duke car c'est du joli boulot. En tout cas la fonction chicken est trop kool, et le fait d'avoir les admins différents c'est sympa aussi. Quand VALVe sortira sa MAJ, alors le plugin actuel pourra être restreint aux fonctions admins et chickens... et autres qui auront vues le jour d'ici là. Je joue sur quelques serveurs où le plugin est installé, ça rappelle bien CS1.5 et CS1.6. Ca donne un petit coup de jeunesse à notre CSS. ;-)
Pinky67 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 la seule chose que je critique ici n'est pas le programme mais les skins CT qui sont moches, avec des couleurs criardes et qui n'ont pas la meme taille..c'est tout..[/quotemsg] Pour que ca soit constructif, il faut dire " C est moche " ou " je n aime pas " ?? :heink: Moi je trouve 2 ou 3 CT particuliairement bien. Pour les terro j aime moins, et le reste est trop "fun" pour s en servir comme premier skin. Effectivement ca vient un peu tard mais c est toujours bon a prendre @+
Antartika Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Oui surtout que few months pour steam ca veut dire au moins 6 mois lol EDIT: Tu pourrais nous donner les IP des serveurs ou le plugin est installé que l'on puisse voir ce que ca donne en jeu?
arnauld Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Je l'ai joué sur les serveurs de PAF: 66.150.164.83:27015 66.150.164.43:27015 Les serveurs sont sur la cote ouest des USA, donc tu vas te prendre un ping de 180 à 250 mini. M'enfin si c'est juste pour essayer... Je te conseille d'installer les modèles avant, sinon t'en as pour un petit moment à les Dls au login du serveur. Je vais essayer de trouver des adresses de serveurs européen.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.