Bug > l'argent dispo ne s'affiche pas


buissonland

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Si tu as modifié ton hud avec le tweaker, il faut que tu réapplique tes modifs.

En fait à chaque mise à jour, valve réinitialise les fichiers et ça donne des problemes comme le tiens.

Si, tu n'as pas changé le hud, et bien je ne sais pas :/

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  • 2 months later...

Moi j'ai un problème équivalent, j'adore le Fusion Pack mais j'ai seulement deux petits problèmes que je ne sais pas comment régler :

- Les noms des joueurs quand on passe le curseur dessus sont énormes !

- Les couleurs du menu d'achat, que ce soit achetable ou non, tout est blanc, donc on a un peu du mal à se repérer et le HUD TWEAKER ne semble pas y remédier...

Merci de vos informations :)

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faut savoir que VALVe cahnge souvent son HUD lors des mises à jour. Résultat le HUD dans certain pack est encore calé sur une version précédente et CSS ne s'y retrouve plus.

En ce qui concerne HUD Tweaker, je pense qu'il maintienne à jour les versions pour suivre les mise à jour VALVe.

La meilleure façon de faire son HUD est de l'éditer soit même avec notepad.exe.

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Et pour ce qui est des noms des joueurs quand on leur passe le curseur ?

P.S : Il n'y aurai pas quelqu'un qui a le jeu original et qui pourrait nous mettre à disposition son fichier ClientScheme.res original ? merci d'avance :whistle:

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faut savoir que VALVe cahnge souvent son HUD lors des mises à jour. Résultat le HUD dans certain pack est encore calé sur une version précédente et CSS ne s'y retrouve plus.

En ce qui concerne HUD Tweaker, je pense qu'il maintienne à jour les versions pour suivre les mise à jour VALVe.

La meilleure façon de faire son HUD est de l'éditer soit même avec notepad.exe.[/quotemsg]

Oui je mets à jour le tweaker pour ne pas avoir de problèmes de ce genre ;)

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Oui mais comment savoir quelle est la fonte et la taille de la police utilisée ?

Car j'ai décortiqué tout le ClientScheme.res et j'en ai tiré ça, mais comme il a des milliers de lignes de codes pour les fonts, je ne sai pas trop lequel utiliser...

[cpp] HudSelectionNumbers

{

"1"

{

"name" "Bank Gothic Light BT"

"tall" "11"

"weight" "700"

"antialias" "1"

"additive" "1"

"range" "0x0000 0x017F" // Basic Latin, Latin-1 Supplement, Latin Extended-A

}

}

HudSelectionText

{

"1"

{

"name" "Verdana"

"tall" "11"

"weight" "700"

"antialias" "1"

"yres" "1 599"

"range" "0x0000 0x017F" // Basic Latin, Latin-1 Supplement, Latin Extended-A

"additive" "1"[/cpp]

Alors apprament la police du texte du HUD serait "Verdana" et les numéros seraient "Bank Gothic Light BT" avec une taille de 11 ?

Le plus simple serait de savoir où se trouve la ligne qui parle de la couleur du menu d'achat, plutôt que de refaire un HUD avec ces infos, car je n'arrive pas à avoir le même résultat :(

Pour info sur les menus, ce que j'ai pu trouver c'est :

[cpp]

// CHudMenu

"ItemColor" "255 167 42 255" // default 255 167 42 255

"MenuColor" "233 208 173 255"

"MenuBoxBg" "0 0 0 100"

// weapon selection colors

"SelectionNumberFg" "255 220 0 200"

"SelectionTextFg" "255 220 0 200"

"SelectionEmptyBoxBg" "0 0 0 80"

"SelectionBoxBg" "0 0 0 80"

"SelectionSelectedBoxBg" "0 0 0 190"[/cpp]

A savoir que j'ai déjà essayé de modifier la ligne :

"ItemColor" "255 167 42 250" // default 255 167 42 255 par "ItemColor" "255 167 42 255" // default 255 167 42 255 car ce serait apparament la couleur par défaut mais ça ne change absolument rien ! C'est même pire, je me retrouve sans l'information de la vie ni de l'argent et des noms des joueurs, tout est devenu transparant :pt1cable:

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m000t,

Le lien direct c'est le premier. (C'est tout ce que j'ai sinon tu n'as qu'à le Googler).

Flo655,

Tu n'as qu'installer le Fusion Pack dans un répertoire poubelle, ensuite tu récupères la fonte et tu personnalises ton HUD avec.[/quotemsg]

Heu j'en suis concient, c'est moi qui le fait ce prog, pas besoin de "googler" :D

Le premier est direct à condition d'être inscrit sur le site de ma team. Celui que j'ai donné, pas besoin ;)

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lol m000t , j'avais pas vu le lien que tu avais fait ^^

Trop bon ce truc. ^^

Flo655,

Les fontes sont définies tout à la fin du fichier. N'oublie pas de la metrte dans le répertoire.../cstrike/resource/ et de la protéger en écriture.

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  • 6 years later...

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