caouecs Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Encore une période gratuite sur le jeu The Ship : The Murder Party version multijoueur - il existe une version solo - du Vendredi 22 Décembre à 22h au Mardi 26 Décembre à 22h pour être plus précis. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Rom1 se fera un plaisir de vous expliquer son principe. Pour les timides, ceux qui n'oseraient pas lui parler, sachez que c'est un FPS-RPG ; vous devrez assassiner la personne désignée à chaque début de round en évitant de vous faire tuer à votre tour. Et pour compliquer le tout, vous devrez aussi manger, boire, lire, assouvir des besoins naturels, parler ... Alors pour profiter du cadeau de Noël, il suffit d'avoir un compte Steam, inscription gratuite, faire le pré-chargement et attendre patiemment le 22 à 22h ; ça rime en plus. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 ça fait plaisir les p'tits echantillons gratuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 joueurs non inclus, pas mal ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est doublement vrai, les joueurs ne sont pas sur les serveurs :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai pas tout compris moi (vieux inside :\ ) ... le jeu est gratuit si on le chope à ce moment là ? ou uniquement sur cette période on pourra y jouer gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est une période d'essais. Grace a steam, tu as le droit de jouer pendant un certain temps avec une clé spéciale, et après une certaine date, la clé est plus valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassadar0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Il sera gratuit uniquement sur cette période , c'est une période d'éssaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci, j'avais pas tout capté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 joueurs non inclus, pas mal ça ^^[/quotemsg]petite blague de NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 hey heu, bonsoir J'ai chercher mais j'ai pas trouver ou est ce que je peut le precharger, parce que ils en parle null part ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Normalement au démarrage de steam cette affiche devrait apparaître ou peut être après une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah oui merci j'avais pas activer les pop-up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikarfioul Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai monté un serveur pour l'occasion [fr] DV-Murder Party Le jeu est sympas et le concept innovent. Pour le multy à 3 on commence déjà avoir de doutes sur les intentions de gens que vous croisez. Le veritable but de ce jeu n'est pas de tuer. Mais de gagner de l'argent en tuant de la meilleur façon. Pour ça une liste d'arme vous est proposé avec les crédit qu'elle rapporte. Mais il ne faut pas être tué a votre tour ^^ le seul bémol est que le jeu manque d'une explication. Car les amoureux de CS et DOD on vite fait de ce faire BAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 il faut savoir que The Ship propose un tutorial, mais il est vrai qu'il n'explique pas TOUT , mais tant mieux d'un côté, ça permettrait de découvrir au fur et à mesure;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés