caouecs Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Enfin voici Zen of Sudoku sur Steam, nous l'attendions depuis très longtemps. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, il doit permettre de récolter des fonds afin de financer le jeu Natural Selection 2 qui sera lui aussi payant sur Steam. Le principe du sudoku est très simple, il suffit d'aligner les chiffres de 1 à 9 sur chaque ligne. Disponible dès maintenant au prix de $8.95, Zen of Sudoku vous permettra de vous ouvrir l'esprit et d'apprécier des fonds d'écran majestueux du Japon. Et dire qu'à une époque, la dev-team ne voulait pas le sortir sur Steam, tout le monde change. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
webcortana Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 bonne chance a la dev-team pour les ventes ... et pour le sudoku essayez le, reflechir un peu ne fait pas de mal ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Je sais pas si c'est le genre de jeu qu'aime les geeks Citer
simK Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 gratuit oui...mais à 9$ le jeux qu'on trouve partout gratos sur le net...non Citer
Arnafus Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 9$ un jeu de Sudoku :x ça sera sans moi, pour 9,95 $ on a GarryMod 10 ! Citer
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Le gmod me branche moins que des sudoku j'dois dire mais j'prend aucun des 2 Citer
AllvsAll Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Il von nous refaire le coup du Natural Selection a 30$ ? Citer
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Il von nous refaire le coup du Natural Selection a 30$ ?[/quotemsg]il est déjà annoncé à $20 Citer
chibi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui car déjà se sera Ns2, ensuite il sera concidéré comme un stand alone et non plus comme un mod hl. Vu la première video (très belle) j'espère qu'il vaudra le prix ^^. Citer
Messages recommandés