Probleme avec steam(resolu) mais probleme fps


skizo44

Messages recommandés

Bonjour.

Voila j'ai fai la mise a jour cette apres midi de steam, 10 minutes de mise a jour....

Mais lorsque je veux aller sur la map de_inferno, il m'affiche une message d'erreur.

<<< your map [inferno.bsp] differs from the server s <<<

J'ai telecharge il y a quelques jours une map inferno et en cherchant dans les divers post, il semble qu'il faille desinstaller celle ci.

Ok mais quel sont les fichiers a effaces?????

Car j'ai essaye d'effacer la map steam/steamapps....map mais lorsque je lance ensuite je reviens direct au bureau avec un autre message d'erreur ?????

Autre question, sur de_port j ai des fps a environ 15 ou 20 max ??????? sur les autres je tourne a environ 80 fps...ces scores sont ils normaaux???

Help me........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier maps de ton dossier Counter strike Source (cstrike/maps) efface tout ce qui commence par de_inferno (le .bsp, le .nav si yen a et le .res et le .txt)

pour ton prob avec de_port je vois pas

EDIT : il faudrait aussi supprimer les fichier de_inferno.ain et de_inferno.cache qui sont dans les dossiers graph et soundcache du dossier maps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca as fonctionné, merci d'avoir repondu aussi vite.

Par contre j'ai encore un souci au niveaude mes fps. J'ai fouille dans les post et apres diverses operations....ligne de commande et autre, je n'arrive pas a atteindre les 100 fps.

Voici ma config=

p4 2.66

768 mo

6600 gt agp

Sous 1.6 il n'y a pas de souci j'arrive au 100 fps en desactivant la synchro..

Mais sous source ce n'est vraiment pas terrible, le pire et sous de_port ou la c'est injouable ( 20 fps au max), de_dust j'arrive difficilement a 70 voir 80 fps...

Pourriez vous m'aidez a configurer correctement mon source car par ce desagrement je ne peu profiter de la beaute du jeu... donc je joue au 1.6 qui est certes moins beau mais beaucoup plus realiste.

Avec une 6600 gt je pense que je peu avoir mieux que 80 de fps....help

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon suite de mon histoire....

J'ai lu les divers post et j'ai reinstallé half life 2 comme di dans un post.... Bizarement j'ai gagné qlq fps (10)mais rien d'extraordinaire....

Lorsque je change les qualites graphiques dans le menu option, je n'est que tres peu..voir quasiment pas d'amelioration....Kezako??????

J'arrive a atteindre des fps de 80 a 100 de temps en temps, et d'un coup sur certaines map chute jusqu'a 15 voir 10 fps, donc injouable....(contre un mur wwhaaou chui a 100 mais des que je me retourne whoooouuuu 20)

Quels solutions pouvez vous m'apporter ???

Ma confIguration est elle obsolete, depassée ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton seul probleme c'est sur de_port avec tes 20 fps, que t'arrives pas atteindre les 100, on s'en fout, de toute facon ca sert a rien. quant a savoir pourquoi, je peux pas t'aider, mais j'ai aussi parfois des chutes de fps sur dust2 à 2 endroits précis de la map. mais ca le fait pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chutes de fps sur certain endroit de map provient souvent au niveau du mapping.Souvent map exterieur car il se trouve que bien souvent la skybox "ciel" et vaste donc le moteur hl2 doit calculer d avantage tous ce quel contient.par contre map interieure fps exellent car pas de skybox donc plusieur pieces qui est plus facile a calculer pour le moteur valve.

Tous mappeurs vous dirons que creer une map exterieure et plus complexe qu une map interieure pour cette raison "chute fps".Et malheureusement car s il avait pas ce probleme sur les maps exterieures ,ont trouverais de tres grandes map bien garni :)

Quoique vous fassiez vous aurais toujour un fps bas dans des map exterieure "meme avec une config top".

Essayer de creer une map une seul fois et vous comprendrez que c est vraiment pas evidant d'avoir un fps au dessus de 60 en exterieur.60 fps est le maxi que l ont peut avoir sur des map jouable tout en gardant une map belle et agreable a jouer.

Donc avoir un fps de 100 sur des map exterieure imùpossible sauf sur des petites maps aim,awp,scout... ou la skybox est petite.

Voila tu sera d ou vient les chutes fps sur certain endroit de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.