position de la console


Invité

Messages recommandés

Hello [:accela]

Il y a quelques temps j'ai changer le fond de l'écran principal de CSS, ca va impecable mais j'en profite pas assez car à chaque fois que je lance le jeu la console apparaît en plein milieu, de même lorsque j'appuie sur "echap" en cours de partie, je trouve ca un peu dommage et je voudrais savoir si il est possible de changer la position et la taille par défault de la console afin de profiter au maximum de mon fond d'écran.

je pense qu'il faut récuperer et modifier des valeurs dans un fichier gcf mais où ? [:accela:1]

merci pour vos réponses [:accela:7]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaize ils esquivent tous la question de base les fanfarons [:accela:4] [:accela:2]

MoVzH j'ai deja la même image en fond d'écran windows mais avec les applications ouvertes, et css lancé je la voi pas [:accela:6]

XeNeS tu fait recherché c'est deja expliqué sur le forum ;)

0neShot, bonne idée mais je met quoi dans mon bind pour faire apparaitre la console ? [:accela:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ca marche :D en partie... [:accela:6]

en fait quand je lance mon CSS c'est impecable je vois bien mon fond d'écran parcequ'il y a plus de console, je rentre dans le jeu, j'appuie sur la touche bindée pour ouvrir la console ca marche aussi. mais quand je me déconnecte du serveur la console reste affichée dans le menu et on voit plus mon beau fond d'écran personnalisé, dommage.

Il y a peut etre encore une astuce ^^

en tout cas merci c'est déjà beaucoup mieu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé XeNeS il à été vexé par une petite recherche, bon ok si t'es sage je te filerais un lien pour savoir comment on modifie le fond d'écran CSS [:accela:2]

0neShot, ouai je la vois bien mais j'ai grave la flemme de déplacer mon curseur jusque la haut à chaque fois pour fermer la console [:accela:4]

c'est pour ca que je voulais modifier la taille et la position de base de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg, va encore falloir appuyer sur une touche [:accela:1]

que la force soit avec moi... [:accela]

bon, en fait escape et la touche bindée ca veut peut enlever la console quand je rappuie dessus :( j'ai pas la force avec moi... [:accela:3] lol

XeNeS, je te passe le lien dès que je le retrouve [:accela:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoof86 il a compris pourquoi je veut voir mon fond d'écran CSS le plus souvent possible LoL !!

XeNeS, ton "astuce" marche pas, la console se ferme pas quand j'appuie sur echap ou sur la touche bindée, la console reste ouverte.

pas de soucy pour le lien faut bien que ca soir utile ces forum lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** effectivement ca fait vraiment c**** ce bug , c'est bizarre moi ca marche ( Echap ou la touche binder ) bon ben desole je serai plus rien dire sur ce bug ... ou alors supprime ton repertoire Css ( enregistre ta config ou autre truc ) et tu relance le jeu mais c'est delicat enfin qui tente rien n'a rien ... ( rien avoir :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.