bind pour changer d'arme automatiquement


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de faire en sorte que lorsque le chargeur de l'arme principale est vide, l'arme secondaire soit prise automatiquement.

J'imagine qu'il faut passer par un bind, mais je ne sais pas lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon, c'est illegal ?

Et d'où tu sort ça ?

On va dire que ça fait un moment que je joue à CSS, mais par contre, j'ai découvert les binds il n'y a pas longtemps en "surfant". Et vu le nombre de forum et de pages internet sur la question, ça m'étonne que tout le monde en parle si librement si c'est interdit...

Surtout que je ne vois pas la différence entre ça et changer les touches directement dans css, à part que tu as un plus grand choix d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les binds ne sont pas illégaux, ce n'est jamais que la configuration de ton clavier...

Les scripts eux, sont illégaux...

Les scripts permettent d'effectuer des actions complexes par la simple pression d'une seule touche, de par leur nature, il est logique que les scripts ne soient pas acceptés en LAN...

Ce que tu recherche est illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illegal??

hum je crois pas que le gars touche a quoi que se soit d'un executable la!!

c comme de binder un e touche pour lancer HE et recuperer arme pricnipale ou secondaire...

Rien d'illegal la dedans puiske c'est se servir des commande officiel de CSS.

Par contre en lan sur 1.6 c'est defendu.

mais now les bind D'achats sur CSS sont automatiques donc a mon avis en lan il pourront rien pour du bind d'achat.

ET chandler un scripts de visé auto sa s'appele pas un script mais plutot un aim qui touche a mon avis aux dll et exe.

PS : lulu regarde bien je crois qu'il ya deja uen reponse sur ce sujet ici!!

a moins que se soit sur hardware??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste comme ça.

Si c'est interdit en lan, c'est interdit partout hein.

Crois pas que les lan soit des espaces où on met des règles bien définies pour emmerder les joueurs. C'est juste qu'en lan on a possibilité d'avoir accès aux cfg du joueur. Sur le net non :/

Apres libre à chacun d'etre suffisament honnête pour respecter les règles c'est la différence net/lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bind est autorisé. mais les script telle que changement d'arme auto, visée auto, anti-recul, jump always, fullbright sont INTERDIT.

Ils faut pas nécesserement avoir une .exe

Il existait de nombreux anti-script sur cs1.5 et 1.6. ils étaient pas là pour le fun !

Faut bien faire la différence entre bind et script !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je met une ligne genre:

bind "r" "changement de la valeur d'une variable ; changement d'arme ;changement de la valeur d'une variable" c'est considéré comme un script ou comme un bind (moi je pense bind, mais j'utilise une comande comme ca pour changer d'arme sans cliquer avec certaines touches et avec le clique pour d'autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.