Sponsor


camel293

Messages recommandés

Bonjour,

un sponsor nous a contacté : toshiba. Avec une adresse msn pour nous sponsorisé. Il ma passé un site, et des adresses email. Ils veulent bien nous sponsorisé si ils ont notre confiance.

Il a peur qu'on lui vole ses 2 serveurs 18 places aresgames. En echange, on doit leur donner notre compte steam.

pour moi, cela est un pur canulard. Pouvez vous me donner des infos pour lui en metre plein la face.

Merci :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mort de rire :

"Toshiba dit : Salut c'est toshiba on vous sponso mais vous nous donnez vos comptes pour la confiance "

La il n'y a pas réfléchir ^^ qu'est ce que Toshiba irait sponso une equipe amateur comme la votre (j'ai rien contre vous)

le mec tu le bloques sur MSN et tu en parles plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, je vais vous passer son contrat (deja rempli pour vous montrez a quoi il resemble ^^)

Bonjour!

je certifie a être sponsorisé par Toshiba!

Je ferais de la pub pour toshiba (banniere sur le site et le serveur)

en échange Toshiba vous offrera 2 serveurs 18 places aresgames

Veuillez signer! et le renvoyer a Michel resposable de la communication

Je sousigne accepter moi **** *****

Age : ** ans

Merci de votre confiance .

webinfos@toshiba-tsf.com

http://www.toshiba.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, je n'allais pas donner mon compte steam. C'était juste pour vous prevenir qu'un gars se fesant passé pour toshiba arnaque. je suis allé sur le site de toshiba, leur adresse email est webinfo@.......fr tandi que le pirateur c'est webmaster@.......fr Juste un mot qui change, et voila, le tour est jouer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez grosse amende (je n'ai plus le montant en tete) voire meme un peu de prison si il récidive ou si il a deja piégé beaucoup de gens...

A condition de le choper... ^^[/quotemsg]

MDR comment veux tu envoyer en prison TOSHIBA ???

Lol c'est comme si tu disait : SNCF va aller en prison lol !!! Non tu ne peux pas, à la limite l'amende, et encore, avec les avocats qu'ils doivent avoir, ca doit être risible pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui t'a envoyé les mails , si il avait un mail @toshiba c'est qu'il utilise un mail-bomber , hors si tu recois l'email avec Outlook , une propriété sur le message et tu as l'IP du mec , tu portes plainte et demande d'avoir les coordonés qui correspondent à L'IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.