Probleme avec steam


Invité

Messages recommandés

Voila sa fait deja quelque jour que je peux plus me connecter a l'un de mes serveurs favoris car sa me met le message suivant:Secure connection failed.A connection to the Steam VAC servers could not be made .Fore troubleshooting network issues.On m'a dit c'est noraml que sa t'affiche sa car tu cheat et comme c'est VAC2 et ba tu peux pas aller sur le serveur mais ce qui m'enerve c'est que je ne cheat pas.Alors est ce que il faut que je fasse une mise a jour de steam,reinstalle le jeu pour la 5fois?Je sais vraiment pas alors aider.Et si quelqu'un connai un site ou on peut aller se plaindre en envoyat un e-mail moi je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, cela sera sans doute répeté pour la centième fois mais...le VAC² est encore en beta et onc il y a des bugs, ça sert à rien de gueuler, ensuite si tu ne peux pas rentrer sur le serveur cela n'est pas à cause d'une detection de cheat, mais justement à cause d'un bug du VAC², et dernièrement visite la page du support de Steam concernant cette erreur, ils indiquent comment la résoudre il suffit de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.