Choual History X


Sn00py

Messages recommandés

C'est énorme ce que font ces gars, mais dans certains cas, on a réellement l'impression qu'il y a du cheat (comme par exemple dans train quand il tire comme un bourrin entre le mur et le haut du wagon et qu'il nous fait 2hs, et les autres, on n'aura qu'à dire que c'est à cause du bruit puisque c'est possible)...

Enfin voila mais sinon, la vidéo en jette un max, mais pourquoi je peux pas faire un hs avec l'usp avec un shoot comme eux :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation..

Trop d'effets tue l'effet.. les flashs lumineux ca fait beau, mais ca revient vraiment trop souvent en ce moment !

Sinon, je n'aime pas, mais alors pas du tout les repompages..

Je parlerai pas de l'exe from zouzou ; mais style la chanson de Manson avec les effets lumineux.. directly copied from Annihilation (vidéo Q3) ; qui il me semble n'est même pas notée en temps que source d'inspiration.

Faire de belles vidéos, c'est bien... mais les faire avec des idées novatrices, c'est mieux..

Faire passer les idées des autres comme étant les siennes en prennant les spectateurs pour des pleupleus qui n'ont aucune référence, ca m'exaspère..

Voilà.. petit coup de gueule.. mais je pense que ca en valait la peine..

Belle vidéo cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je voie pas en quoi vous pouver avoir des doute sur les frag ovus naver jamais fait de unscop??? vous saver en 1 ans on peu en avoir de la moul faut po croire quil font sa tout le temp, et puis pour la new qui dit qui vend sa comme un marchand de chez po quoi, c lune des meilleur video du moment donc une news doit etre mis c normale en 3 jour dl 4000 fois, elle sera autent dl que la video de csfrance.....

Donc si jetait toi jarreterais de parler un peu

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15699,2][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]Mdr je voie pas en quoi vous pouver avoir des doute sur les frag ovus naver jamais fait de unscop??? vous saver en 1 ans on peu en avoir de la moul faut po croire quil font sa tout le temp, et puis pour la new qui dit qui vend sa comme un marchand de chez po quoi, c lune des meilleur video du moment donc une news doit etre mis c normale en 3 jour dl 4000 fois, elle sera autent dl que la video de csfrance.....

Donc si jetait toi jarreterais de parler un peu

[/citation]

J ai le droit d avoir un avis , de m exprimer et d'émettre des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15699,2][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]Mdr je voie pas en quoi vous pouver avoir des doute sur les frag ovus naver jamais fait de unscop??? vous saver en 1 ans on peu en avoir de la moul faut po croire quil font sa tout le temp, et puis pour la new qui dit qui vend sa comme un marchand de chez po quoi, c lune des meilleur video du moment donc une news doit etre mis c normale en 3 jour dl 4000 fois, elle sera autent dl que la video de csfrance.....

Donc si jetait toi jarreterais de parler un peu

[/citation]oui monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15657,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

Sinon, je n'aime pas, mais alors pas du tout les repompages..

Je parlerai pas de l'exe from zouzou ; mais style la chanson de Manson avec les effets lumineux.. directly copied from Annihilation (vidéo Q3) ; qui il me semble n'est même pas notée en temps que source d'inspiration.

Faire de belles vidéos, c'est bien... mais les faire avec des idées novatrices, c'est mieux..

Faire passer les idées des autres comme étant les siennes en prennant les spectateurs pour des pleupleus qui n'ont aucune référence, ca m'exaspère..

[/citation]

http://www.cs-view.com/medias/readbru.txt

Faut pas être aigri comme ça mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15714,2][nom]MikeMuir a écrit[/nom]

http://www.cs-view.com/medias/readbru.txt

Faut pas être aigri comme ça mon gars.

[/citation]L'exemple que j'ai donné se trouve dans le paragraphe "Concepts,ideas and extracts from" ?

Va voir la vidéo que j'ai cité, et reviens me parler des points communs qu'il y a avec la vidéo Choual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait croire que Yokozowner a vu la vidéo Annihilation ?

Et comment tu peux te permettre de dire que Yokozowner "...fait passer les idées des autres comme étant les siennes en prennant les spectateurs pour des pleupleus qui n'ont aucune référence..." ?

Si on suit ton raisonnement, chaque film qui utilise un concept/une idée/une technique d'un film antérieur qui a déjà utilisé ce concept/cette idée/cette technique SANS LE PRECISER "...fait passer les idées des autres comme étant les siennes..." ?

De ce fait, la série "24" par exemple, les séquences à écrans multiples ne sont qu'un odieux pompage du film de Richard Fleischer : L'Etrangleur de Boston, et que le réal. de "24" essaye de faire passer cette idée comme la sienne.

Bah oui, je n'ai vu nul part dans le générique "thx Fleischer for the idea".

C'est assez éxagéré comme comparaison, mais bon voir autant d'intolérance envers une vidéo "entertainment", tout ça parceque le réal. a peut être omis de préciser qu'il s'était inspiré d'une vidéo (qui elle même s'en est inspirée d'une autre mais bon, à priori ça t'en as rien à cirer), je trouve ça injustifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15732,2][nom]MikeMuir a écrit[/nom]Qu'est ce qui te fait croire que Yokozowner a vu la vidéo Annihilation ?

[/citation]Arrète :)

Mêmes effets sur la même musique ; je suis peut-être débile mais je suis pas encore has been en ce qui concerne les vidéos. Je connais mes classiques, le réalisateur de Choual certainement aussi.

Annihilation est la plus connue des vidéo Q3 ; et certainement l'une des meilleures tout fps confondus.

Sincérement, me fais pas croire qu'il ne c'est pas (largement) inspiré de cette vidéo. :)

Je réponds pas au reste, c'est une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.