ESL ou CLANBASE ?


camel293

Messages recommandés

Nous sommes sur clanbase Europe est le niveau est assez élevé (enfin pour nous) ESL a tres bonne réputation également.

On a été decu par clan-france et la mentalité de certaines équipes. (d'autres tres sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voi pas le rapport (classement et mentalité ! certains gamins de 13 ans joue mieux que moi, mais je ne pense pas avoir la meme mentalité que, J en ai 30, je joue pour le plaisir avec des potes de mon age mais certainement pas pour me ptrendre la tete avec des sal gosses).... Effectivement je pense que clan-france est "infesté " de teams tres jeune, souvent de mauvais perdant (d ailleur match perdu pour cheat de notre part ! MDR Hors qu on se prend des volées aussi) Souvent des paroles mal placées, etc etc.... Ce qui nous ai pas encore arrivé sur clanbase Europe.

C'est une simple constatation, mais si tu le prend pour toi, je comprend mieux ta mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voi pas le rapport (classement et mentalité ! certains gamins de 13 ans joue mieux que moi, mais je ne pense pas avoir la meme mentalité que, J en ai 30, je joue pour le plaisir avec des potes de mon age mais certainement pas pour me ptrendre la tete avec des sal gosses).... Effectivement je pense que clan-france est "infesté " de teams tres jeune, souvent de mauvais perdant (d ailleur match perdu pour cheat de notre part ! MDR Hors qu on se prend des volées aussi) Souvent des paroles mal placées, etc etc.... Ce qui nous ai pas encore arrivé sur clanbase Europe.

C'est une simple constatation, mais si tu le prend pour toi, je comprend mieux ta mentalité.[/quotemsg]

Enfin de belles paroles - gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne vint jamais en lan...[/quotemsg]

Surtout pour entendre des gamins(qui n ont pas encore mué)crier dans une salle qui sent la sueure ! Et les voirs se prendre pour des PGM :lol: NAN MERCI !

Vive le net ou je peut m'enquiller mes bédos tranquil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.