camel293 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur ladder pour faire une réputation a ma team.
Toonio Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Les 2 sont bien . Le ladder Clanbase européen a beaucoup plus de niveau que le ladder 5vs5 esl par contre .
smoof86 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Moi perso dans un premier temps, on ira à l'esl c'est un peu plus abordable ! ^^ Les deux sont aussi bien faites ! Mais le niveau change de celui de clan france...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Nous sommes sur clanbase Europe est le niveau est assez élevé (enfin pour nous) ESL a tres bonne réputation également. On a été decu par clan-france et la mentalité de certaines équipes. (d'autres tres sympa)
camel293 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Quelqu'un me pourrai me passait le reglement de clanbase en francisais svp ? car avec la traduction de google, il reste encore des regles incompréhensible. Merci
bbbogosso Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 indika c'est quoi ta team?? juste pour savoir, histoire que je regarde votre classement deja!!
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 -'NLi.* On est dans les 106 sur clanbase Europe.... apres de severes défaites... Mais on va remonter tout ca
bbbogosso Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 hum est tu di que sa change de clan france!! bizarre moi j'etait FoH et je vous ai jamais vu monter dans le top 10. donc pour parler de mentalité c'est vite fais quand même. enfin bon comme on dit souvent a+ en lan.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Je ne voi pas le rapport (classement et mentalité ! certains gamins de 13 ans joue mieux que moi, mais je ne pense pas avoir la meme mentalité que, J en ai 30, je joue pour le plaisir avec des potes de mon age mais certainement pas pour me ptrendre la tete avec des sal gosses).... Effectivement je pense que clan-france est "infesté " de teams tres jeune, souvent de mauvais perdant (d ailleur match perdu pour cheat de notre part ! MDR Hors qu on se prend des volées aussi) Souvent des paroles mal placées, etc etc.... Ce qui nous ai pas encore arrivé sur clanbase Europe. C'est une simple constatation, mais si tu le prend pour toi, je comprend mieux ta mentalité.
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Je ne voi pas le rapport (classement et mentalité ! certains gamins de 13 ans joue mieux que moi, mais je ne pense pas avoir la meme mentalité que, J en ai 30, je joue pour le plaisir avec des potes de mon age mais certainement pas pour me ptrendre la tete avec des sal gosses).... Effectivement je pense que clan-france est "infesté " de teams tres jeune, souvent de mauvais perdant (d ailleur match perdu pour cheat de notre part ! MDR Hors qu on se prend des volées aussi) Souvent des paroles mal placées, etc etc.... Ce qui nous ai pas encore arrivé sur clanbase Europe.C'est une simple constatation, mais si tu le prend pour toi, je comprend mieux ta mentalité.[/quotemsg] Enfin de belles paroles - gg
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 enfin bon comme on dit souvent a+ en lan.[/quotemsg] Et il ne vint jamais en lan...
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Et il ne vint jamais en lan...[/quotemsg]Surtout pour entendre des gamins(qui n ont pas encore mué)crier dans une salle qui sent la sueure ! Et les voirs se prendre pour des PGM NAN MERCI ! Vive le net ou je peut m'enquiller mes bédos tranquil
camel293 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 bref, je ne sais tjrs pas lekel est le meilleur entre esl et clan base.
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 comme il a été dit... les deux sont bien mais clan base à un niveau plus eleve...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.