sylicoman Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 le bug peu sembler minime mais les leagues ont décidé de la supprimer. Je veux bien admettre la raison, c'est un bug assez génant mais pourquoi aucune mesure pour de_train. Le bug est pas aussi prononcé mais c'est pareil. lol
royalhunt Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 bah sur de_nuke sous 1.6 on pouvait désamorcer la bombe qui était dans la salle principale à partir de la salle souterraine (bon d'accord il fallait s'accrocher et bien grimper sur les joueurs) mais c'était rigolo voir la vidéo des pubmasters
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 bah sur de_nuke sous 1.6 on pouvait désamorcer la bombe qui était dans la salle principale à partir de la salle souterraine (bon d'accord il fallait s'accrocher et bien grimper sur les joueurs) mais c'était rigolovoir la vidéo des pubmasters [/quotemsg] mais dans les league officielles tu n'as le droit qu'a une courte a 3 maxi or pour nuk il faut etre 4 je crois
ActarusProcyon Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais lu que de_nuke avait été remplacée par de_nuked qui corrigeait les problèmes de la version originale...
nooblife Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 wé ba le bug du desamorçage par en dessou ne peu pas etre la seul raison, c'est un pretexte je pense, car cette map n'est pas bcp aimé (meme si elle est super en war.)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.